dimanche 23 octobre 2011

Le Telescopic Explosion de L'Oreal

Bonjour les filles,
Suite à ma vidéo de Haul, je vous ai promis de vous montrer le test de mon mascara boule:

Le Telescopic Explosion de L'Oreal.


Ce qu'en dit la marque :

Quand vous appliquez votre mascara, certains cils sont inaccessibles ? L'Oréal Paris a trouvé la solution, Telescopic Explosion ! Sa brosse Flexi Globe permet une application dans toutes les directions. Horizontalement, elle capture même les cils les plus fins et verticalement elle gaine chaque cil de la racine à la pointe.Tous vos cils sont allongés, séparés au maximum, comme démultipliés. Vraiment spectaculaire !

Ce que j'en pense :

Packaging :

J'ai flashé sur la forme de la brosse! J'avais déjà vu le mascara boule de Givenchy mais il était trop cher pour moi... Donc celui là il fallait que je le test!

Application:

Pour l'application, je suis un peu dubitative.. Je trouve que la brosse est très bien pour attraper les petits cils du coin de l'oeil mais j'auraai préféré que le manche du mascara soit moins long pour plus de précision. Sinon pour celles qui comme moi ne sont pas dérangées à effectuer plein de passages pour un bon résultat, l'application est bien.


Effet:

Alors pour l'effet, c'est un résultat en demi teinte! C'est un peut au petit bonheur la chance! Si vous avez pile ce qu'il faut de matière sur le mascara, le résultat est très joli, les cils sont longs, séparés, entourent bien l'oeil sachant que meme les petits sont bien travaillés.


Par contre... Si vous avez le malheur d'avoir trop de matière sur la boule, vive les paquets.... Il faut utiliser une autre brosse après pour les séparer.. Et encore difficilement car la matière reste bien sur les cils!
En résumé, il faut bien prendre le coup de main et toujours enlever la matière superflu sur la boule du mascara. Mais bon ce n'est pas super agréable de toujours faire ca et d'avoir le risque de rater un oeil !

Voici ce qui illustre ce que je vous dit:

Verdict :

Bon l'idée est très bien, ( en même temps elle vient de Givenchy à la base ;) ) Il aurait juste fallu un manche plus court et travailler plus sur la matière car moi je retiens les paquets et l'effet différent selon la dose de matière sur la brosse. Ce n'est vraiment pas agréable de devoir essuyer cette brosse.
En même temps, vous pouvez l'utiliser en complément d'un autre mascara pour les coins externes de votre œil. Donc il est pratique quand même mais peut être pas à usage unique :)


Avez vous déjà essayé ce mascara ou mieux le Givenchy pour comparer?



6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé ce type de mascara, la forme boule ne m'inspirant pas beaucoup!! Je préfère les brosses classiques, même les peignes je n'aime pas trop, je suis une classique du mascara :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Souvent ce sont les classiques qui fonctionnent le mieux :) bises!

    RépondreSupprimer
  3. idem ça ne m'inspire pas des masses...

    ps : hé on est dimanche, tu as le temps non ? Une tite vidéo tenue du jour ?? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi!! Disons que c'est prévu car je suis allée faire un tour en Belgique hier donc je vais vous montrer les bricoles que j'ai trouvé!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous aurez même le droit à un bêtisier car c'est une vidéo vraiment foireuse! Mais le principal c'est de s'amuser non?? :)

    RépondreSupprimer