samedi 22 octobre 2011

Manucure Soft SAUMON

Salut les filles!!
Aujourd'hui ce ne sont pas mes mains que je vais vous montrer mais celles de ma maman.
L'autre jour, elle avait vu ma manucure verte et pailleté en french  et elle avait flashé.
Par contre elle ne voulais pas que je le fasse sur elle, vu qu'elle considère qu'a son age on  pas le droit de porter toutes les couleurs (pour moi on fait ce qu'on veut à tout age mais bon...)
Alors nous avons regardé ensemble les combinaisons qui pouvaient lui plaire.
On a donc trouvé deux vernis assez neutres et passe partout pour lui faire une petite manucure avec une french pailleté mais ultra discrète!

Ce que j'ai utilisé:

Base OPI Start to finish
Vernis OPI Chicago champagne toast
Vernis en french OPI Extra-va-vaganza!
Top coat OPI Start to finish















Et voici donc le rendu. Comme vous le voyez on le voit pas trop les paillettes, on les voit plus au soleil.



Voilà les filles, vous faites aussi des manucures ou des make up à vos mamans??

4 commentaires:

  1. tu as de la chance que ta maman accepte, la mienne a accepté 2 fois :
    - une fois que je lui pose des ongles en résine : elle a tout arraché en 1 semaine
    - une fois que je la maquille, j'avais fait un neutre mat tout naturel : elle s'est démaquillée avant de sortir !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh c'est pas sympa de sa part ca, moi elle me réclame à chaque fois qu'on se voit! Et attention il faut que j'accorde son make up et ses ongles à ses vêtements hihi! On irait moi!! lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, classe et discret!
    Ma maman ne se maquille pas et ne met pas de vernis (sauf sur ses pieds), alors je n'ai pas cette chance...
    En tout cas, ta maman a de très jolies mains :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ma maman ne se maquillait presque jamais et ne mettais jamais de vernis non plus avant!! Elle s'y intéresse depuis que je lui ai montré qu'elle pouvais gagner 10 ans en quelques gestes :) Elle a 57 ans donc ce n'est jamais trop tard :)

    RépondreSupprimer