dimanche 23 octobre 2011

La fète des chats!!

Hello les filles, 2em article du jour car je viens de découvrir un concept super sur le site de http://www.mestiroirsamakeup.com/2011/10/la-fete-des-pitits-chats-de-blogueuses.html
Apparemment c'est http://misschocoreve.blogspot.com/ qui a inventé ce principe.

C'est la fète des chats des blogueuses!
Je vais donc vous présenter mes 3 bébés:

Tout d'abord Marius dit Mamar, qui a 1 an et demi. Il était très sauvage avant mais devient de plus en plus calin et est très protecteur et "maternel" vis à vis des deux petits.
Ensuite les 2 frères qui ont 5 mois. Je les ai vu depuis leur naissance car ce sont les bébés du chat de mes parents. Pour la petite histoire, le chat de mes parents, Arthur a ramené sa copine un jour à la maison et elle a eu ses bébés dans le jardin. Incroyable pour des chats!


Clovis mon nounours est les plus joueur, le plus gourmand, le plus chapardeur mais aussi le plus calin! Il peut rester des heures sur moi à ronronner et aime particulierement voler des bouts de pitch !


Merlin est plus discret, il préfère jouer ou dormir tranquille mais adore aussi les câlins. Il a toujours été le plus petit et le plus faible mais est aussi le plus intelligent! Il adore m'embéter en venant sur le pc quand j'écris mes articles!



Voici une photo datant d'hier :

Voilà les filles, voici mes chats ! N'hésitez pas à faire un petit article sur vos bébés aussi!!!


10 commentaires:

  1. en parlant de mâle "maternel", j'avais un chat qui s'est laissé "tété" par une des chattes que j'ai encore, quand on l'a eu elle avait à peine 1 mois et du coup elle avait trouvé cette solution pour se calmer !

    RépondreSupprimer
  2. bonne fête à tes miaous adorés !
    merci pour ta participation ! ils seront sur la mosaique avec tous les chats!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, ils sont trop mimis! Mon pseudo vient des noms de mes 2 chats :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente du succès de cet article! Nos minous le méritent bien!

    Babioles beauté: tu nous montre le tien??

    Titine04: trop adorable cette petite anecdote! Comme quoi les males chez les chats sont de bonnes mamans :)

    misschocoreve : merci à toi pour l'idée!! :)

    Léo et Bambou: je me demandais d'ailleurs l'autre jour d'où venait ton pseudo, j'ai ma réponse! bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête aux tiens ! Ils sont adorables !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mignon tes bébés! ^^ Pendant longtemps j'ai eu aussi le pseudo de mes chats: Yumililoo pour Yumi et Liloo lol. Voilà pour la parenthèse.
    Tiens c'est marrant tu n'as que des mâles! je trouve qu'en général ils sont beaucoup plus affectueux que les femelles (enfin d'après ceux que j'ai eu).
    Bonne fête à tous les chats ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je préfère les males aussi! Ils sont moins sauvages et plus nounours et affectueux :) C'est pour ca que je n'ai que des males en fait :)

    RépondreSupprimer
  8. je m'élève contre cette discrimination anti femelle ^^ moi c'est tout le contraire avant j'avais des matous trèeeees indépendant mais depuis un an deux femelles absolument adorables et beaucoup plus calines que des males ^^ bref tout ça pour dire que tes matous sont adorables bonne fête a eux

    RépondreSupprimer
  9. Mimi poud'de riz: ok lol! Ca doit dépendre de chaque chat tout simplement. Pour ma part j'ai juste constaté que les mâles que j'ai eu étaient plus affectueux. En même temps c'est moi qui donne a manger donc tu m'étonnes qu'ils sont affectueux , ils sont malins ces matous!! :)

    RépondreSupprimer