dimanche 16 octobre 2011

Première video: Haul

Salut les filles!!! Première vidéo tournée (en une prise donc il y aura quelques bafouillages lol) !!

ps: à la fin on ne voit pas mes bottes mais bon tant pis lol c'est la première!

Dites moi vos impressions! :)

7 commentaires:

  1. Aaaah!! Ca fait trop bizarre de te revoir en presque "vrai" après tout ce temps hi hi ^^ Bref, rubrique sympa, j'ai découvert Kiko il y a pas longtemps et je me demandais ce que les produits valaient. Un grand choix de vernis, j'avais repéré aussi le bac à promo (en même temps on peut pas trop le rater lol). Mais encore une fois je n'avais rien pu acheter car budget serré à cause des travaux, grrrr.Vivement le mois prochain!

    RépondreSupprimer
  2. hihi :) ca m'a fait bizarre aussi de me voir lol!! C'est chiant quand il faut se priver comme ca a cause des travaux mais bon c'est pour la maison, après tu en auras beaucoup moins. J'avais aussi eu le coup quand j'ai fait ma véranda! Tu me diras le mois prochain si tu as trouvé des trucs!

    RépondreSupprimer
  3. ben écoute t'es super à l'aise pour une première ! C'est marrant de te revoir, avec ton accent hihi. Je veux bien voir ce que donne ce mascara :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien elle est très sympa cette vidéo!! Belle présentation de produits, j'aime bien Kiko, leurs vernis tiennent bien je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Babioles beaute: roooh jai encore un accenr?! Pourtant jai fait super attention a ca tout du long mdr!! Tkt pour le mascara je ferai un article!
    Leo et bambou: merci! Oui les produits kiko sont vrmt pas mal :) bises!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que cest foutu; je ne perdrai pas lol!!

    RépondreSupprimer