jeudi 1 mars 2012

OSER LE ROUGE!!!

Salut les filles!!
J'ai osé le rouge à lèvres rouge!! Et je ne l'ai meme pas enlevé après!! :)
En fait j'ai participé au concours de Caly et comme ma photo était pleine de symbole j'étais "obligée" de mettre du rouge à lèvres rouge.
En fin de compte, le résultat m'a plu et a plu à mon copain donc j'ai osé et je l'ai laissé!!
Comme quoi il faut toujours oser dans la vie!!

Rouge à lèvres mat de KIKO
Gloss rouge (et non rose comme sur la photo) H&M

Et les photos du concours

OSONS LES FILLES, OSONS!!

16 commentaires:

  1. Ca te va très bien, ce rouge est sublime! il faudrait que j'ose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Tu vois, à 24 ans c'est la première fois que j'ose en mettre! Il faut un début à tout :)

      Supprimer
  2. Ça te va super bien. J'ai du mal aussi avec le vrai rouge à lèvres rouge. Il faudrait que je me lance. Mais la je suis déjà en mode "je me mets au vrai rouge à lèvres!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi!! je n'en met pas nonplus sauf quand j'ai des phases et encore... Mais je m'y met et ca change donc j'aime bien :)

      Supprimer
  3. tu es toute jolie, moi aussi j'ose de plus en plus les ràl foncés et flashy et j'aime ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rouge et pourtant j'ose pas trop non plus (à part les rouge un peu transparent style coco shine de chanel ou les gloss à la limite). En revanche, le rose bien foncé, bien flash, bien fushia pouf barbie là j'ai aucun souci ! Va savoir ...

    Bref tu es superbe et je trouve que ça te va vraiment vraiment bien tu as bien fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Tu vois le rouge à la limite j'ose mais le rose ah non j'ai tropdu mal lol!!! On verra dans quelques années peut etre que j'oserai :) lol

      Supprimer
  5. Tu es magnifique!! Ces photos sont très belles et tu as bien fait de le laisser ce RAL, c'est super joli :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Mon copain trouvait aussi que ca rendait bie mais je pense qu'il faut juste s'habituer a se voir avec lol!

      Supprimer
  6. Ca te va super bien arrête ! moi j'ai l'air d'un clown avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai essayé de faire gris pas trop smocky sur mes yeux pour ne pas trop charger :)

      Supprimer
  7. moi c'est pareil j'ai du mal avec le rose ou alors très translucide et un peu rétro style rose année 60 la passe encore avec un bon trait de lyner bien épais pour le total look sinon je suis plutot rouge flashy rétro bref en fait j'adore le rétro quoi!

    Je trouve vraiment que cette couleur te va super bien tu devrais oser plus souvent,la plupard des filles n'osent pas de peu de paraitre trop "garçe" ou vulgaire, moi je trouve que tout est dans l'attitude et le style vestimentaire faut juste pas abuser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le retro c'est quasiment ce qu'il y a de plus féminin et de plus beau je trouve :)
      Tu as raison c'est l'ensemble et surtout la façon d'être qui rend vulgaire :) Je pense qu'on pourrait mettre n'importe quelle couleur on aurait pas l'air vulgaire nous car on ne l'est pas naturellement mdr!!

      Supprimer