mardi 28 février 2012

Le défi du lundi: Paillettes Party !!

Salut les filles!!
Voilà un défi du lundi qui me plait: vous montrer des paillettes!!! Bon j'ai du oublier des tonnes de choses mais c'est parti!!!

Le make up:


Les vètements:


 Petit échantillon :) 
Même si les photos ne rendent pas.


Et des chaussures de rêve que bien sur je ne possède pas.... malheureusement.... lol



Voilà les filles pour ce défi!! Et vous, aimez vous les paillettes???

12 commentaires:

  1. Belle collection glitter! Le top bleu ciel est magnifique et les Louboutins... un jour peut être elles seront notre!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce top bleu a genre 12 ou 13 ans je pense!!! Oui depuis le collège je n'ai pas grandi mdrrr! Les Louboutins... alala je vais bien finir par en acheter! En 2050 yaura une vieille mamie dans la rue avec des chaussures hasbeen a semelles rouges! lol bises!

      Supprimer
  2. T'as relevé le défi en beauté :)
    Puis je bave devant la Sparkle, j'adorerais l'avoir, petite veinarde !

    J'aime aussi beaucoup tes manucures, elles sont belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma sparkle je l'aime !!! Presque autant que ma bad girl!! lol N'empêche ces palettes sleek me dissuadent d'acheter d'autres fards tellement elles sont complètes :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime les paillettes! J'aime beaucoup tes manucures ;-)
    Le tee-shirt avec les ailes est super et les chaussures font rever!

    RépondreSupprimer
  4. Ca en fait de la paillette dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  5. C''est vrai que ces palettes sont top :)

    RépondreSupprimer
  6. Si j'aime les paillettes? Mais moi je suis une paillette addict!!

    RépondreSupprimer