jeudi 1 mars 2012

Diorshow new look

Hello les filles!
Deuxième aticle aujourd'hui parceque je reviens uniquement dimanche!! Et oui mon chéri m'emmène faire du shopping à troyes!! :)
Je suis allée à la presse aujourd"hui et je suis tombée sur un magasine qui m'avait l'air pas mal sur lamode et où il y avait un mascara miniature de DIOR.
Le tout à 5 euros, vous imaginez que j'ai sauté dessus :) (le full size est à 30 euros)


Packaging: 
Très beau et classe. Par contre pour ouvrir et fermer le tube, il faut rentrer dans des crans et pas trop tirer dessus. Je n'aime pas trop.
La brosse est top, elle prend la matière qu'il faut et il y a deux parties dans la brosse pour travailler la totalité des cils, même les petits.

Effet: 
Il fait des cils super longs!! J'adore!! Il ne les etoffe pas beaucoup mais ca agrandi le regard c'est fou!! Je n'ai pas mis de photo de mon visage entier car j'étais démaquillée dsl.. lol
C'est un coup de coeur, j'en suis très contente et je vais souvent l'utiliser!




A remarquer les reflets jaunes dégueu voire avec des bouts de marron sur le dessus dans mes iris lol



Avez vous l'intention de tester ce mascara? 
Moi j'adore en tout cas!!

12 commentaires:

  1. Il fait de très jolis cils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup, c'est une belle découverte

      Supprimer
  2. Il a l'air plutôt pas mal ce mascara! Bon shopping à Troyes.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Quel effet ! Tu avais courbé tes cils avant de l'appliquer ? Parce que sinon il les recourberait trop bien lol :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'utilise pas de recourbe cils, il est top en effet!

      Supprimer
  4. Wahou!! En effet, le résultat est bluffant! On m'a offert le Diorshow classique à Noël et c'est vrai qui'il est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis trop contente d'avoir trouvé ce petit échantillon :)

      Supprimer
  5. il est aussi dans le grazia grand format a 1€70!
    Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est chouette ca! Je vais peut être aller acheter grazia aussi lol

      Supprimer
  6. Il a l air top dis donc, bon après avoir fini mes mascaras ca donne envie de tester (bon j avoue c pas pour demain que j arriverai a finir mes mascaras lol)

    super que tu partes a Troyes ca sens les bonnes affaires ca ;)

    Bisouss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un commentaire on m'a dit qu'il était aussi dans le grazia grand format pour 1e70 tu ne perds rien a tenter l'échantillon! :)
      Rolala oui plein de bonnes affaires!! :)

      Supprimer