vendredi 9 mars 2012

Nouvelles routines.

Salut les filles!!

Je vais vous présenter mes nouvelles routines très allégées!!
En effet, ma peau est très bien en ce moment, ni sèche ni grasse et elle a l'air en forme lol!!
Etant quand meme une grosse flemmarde et ne voulant pas trop mettre de produits sur mon visage, j'ai allégé mon ancienne routine.
En gros, les soins que vous avez pu voir dans mon ancienne routine, je les utilises a peu près 1 jour sur 2 ou 3 maintenant.
Voilà donc ma mini routine du soir


En résumé:

Je me demaquille : lingettes
Je tonifie, et ca nettoi un peu aussi : Tonique Pure & Natural Nivea
J'hydrate: Crème (normalement de jour) Pure &Natural Nivea

Je nettoie ma peau a fond tous les 2 jours avec Hydrabio de Bioderma car je trouvais que la nettoyer a fond tous les jours la sensibilisait. De plus elle est déjà très bien nettoyée avec les lingettes démaquillantes + le tonique.
Quand j'en ai besoin, j'utilise mon serum anti stress, ma crème anti rougeur etc etc

Voulez vous une revue sur un des produits ???
Demain la routine du matin!! (encore plus petite...)


Bonus spécial Caly et pour toutes les modeuses! Mes nouvelles chaussures de soirée trouvées à Troyes :)

Attention: on regarde les chaussures et non les jambes toutes blanches pas épilées et le legging mal retroussé! lol


18 commentaires:

  1. Tes chaussures sont carrément canon !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup et si tu aimes tant les chaussures que çà il va falloir que je te fasse des photos parceque j'ai des vrais bijou lol notamment une paire couleur "nude que j'ai cherché pendant des années et que j'ai trouvé l'année dernière, elles sont juste à tomber, d'ailleur je ne sais pas laquelle je vais mettre mercredi ....^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que tu me montres ca!!! mercredi je ne sais pas non plus, en même temps j'ai le boulot avec donc bon ca sera basique pour moi je pense lol!

      Supprimer
  3. Waw les chaussures !!! *.* J'en reste baba, elle sont magnifiques !

    Les lingettes sont vraiment efficaces ? Elles ne piquent pas les yeux ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) oui les lingettes sont top! j'étais tombée par hasard dessus, elles sont bcp mieux que pas mal de marques! très efficaces et n'irritent pas du tout les yeux :)

      Supprimer
  4. autant je ne porterai jamais ces chaussures autant sur toi elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du compliment! faut oser juste pour voir :)

      Supprimer
  5. Waou jolies chaussures,elles ont du te couter chères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40 euros au lieu de presque 200 il me semble :) A Troyes dans les magasins d'usine, ca vaut le coup!

      Supprimer
  6. Ta routine est vraiment allégée. Tu dois gagner du temps.
    Les chaussures sont vraiment super belles. C'est vrai que les magasins d'usines sont intéressants ceux de Troyes ont l'air d'avoir meilleurs réputations que le marques avenues plus près de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je gagne beaucoup de temps et les autres produits je les utilisent quand le besoin s'en fait ressentir :) A Troyes c'est le paradis ! (pour résumer lol)

      Supprimer
  7. Perso, en ce moment je suis sur Avène ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avène j'ai la crème contour d'yeux et je la trouve top :)

      Supprimer
  8. Tu as raison d'alléger ta routine si ta peau est en forme! C'est une grande quête (digne du Graal, si, si :)) de trouver sa routine parfaitement adaptée et pas trop agressive! Top ces chaussures!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis contente car cette routine est parfait pour moi! après j'adapte si je suis fatiguée, si j'ai froid etcetc.. :)
      Merci pour les chaussures! bisous!

      Supprimer
  9. Tes chaussures.....Juste sublimes!!!!! ♥

    RépondreSupprimer