jeudi 8 mars 2012

Parlons mode avec yesstyle.com

Hello les filles!!

Petit article mode et non cosmetiques aujourd'hui!!
Je voulais aussi m'excuser pour lepeu d'articles en ce moment... Mon chat Clovis a eu un gros problème d'allergie depuis dimanche et en gros il se grattait jusqu'au sang et n'avait plus de poil mais plein de croutes sur sa tète.... Heureusement le veto a vu l'allergie et il va mieux.. Il faut juste attendre que les poils repoussent... Mais vous vous imaginez bien que je n'étais pas en grande forme pour faire des articles cette semaine..
Bref je vous parle d'un site : http://www.yesstyle.com/en/splash.html

Je l'ai découvert sur le blog d'une miss dont je ne sais plus malheureusement le nom. Si tu te reconnais merci !
Il y a beaucoup de choix, les prix sont abordables et le délai de livraison est largement raisonnable environ 10 à 12 jours. Les frais de port sont de 6.99 $

J'ai été agreablement surprise de l'emballage soigné de mon colis.
Il y avait une protection supplémentaire grise par dessus:

Dedans il y a du papier de soie, les articles sont dans des sachets plastique et les chaussures dans un genre de poche en tissu dur qu'on peut meme refermer. C'est pratique pour les emmener en vacances je trouve ce genre de poche. :)
Bon ca fait beaucoup de plastique mais c'est soigné au moins!


Voilà les chaussures que j'ai commande. C'est special mais avec un jean et un pull tout simple, je vous assure que ca fait fun mais pas vulgaire! Et ce sont de vrais pantoufles!

J'ai commandé cette petite robe aussi.

Ce que je trouve vraiment bien c'est que pour chaque articles il y a plusieurs photos et on voit très bien regardez par exemple pour cette robe:
ici

Voilà les filles, un petit site où je vais recommander car il est vraiment très sympa :)

Vous connaissez?? Connaissez vous d'autres sites asiatiques??

ps: Dédicace à ma belle soeur d'amour qui adore ces sites asiatiques :)

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais c'est vrai que ça a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon commentaire va te surprendre (ironie) mais j adore les chaussures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis énormément surprise en effet!! mdrrr :)

      Supprimer
  3. Je connaissais pas du tout mais c'est très tentant !
    Et tes chaussures sont trop mignonne !!
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai été tentée par un blog! Mais je ne regrette pas j'adore les chaussures!

      Supprimer
  4. Moi j'adore les chaussures que tu as commandé. J'aime bien jouer l'originalité au niveau des chaussures. Je vais aller faire un tour sur ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'aime bien aussi mettre une petite touche de folie avec mes chaussures quand j'ai un ensemble sobre!

      Supprimer
  5. Oh ça a l'air chouette ce site!! La robe est sublime et les chaussures sont top aussi, tu as de tous petits pieds didon ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais du 36 :) et parfois le 36 c'est trop grand... Du coup je trouve plein de paires pas chères pendant les soldes par exemple!! :) bisous!

      Supprimer
  6. Ah cool je ne connaissais pas et ca a l air pas mal
    Certaines chaussures sont très originales et pour les tailles idem qu en france?
    Merci pour le tuyau ;)
    Bisousss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aria!J'ai pris ma taille du 36,et les chaussures me vont comme un gant! En plus on est super a l'aise dedans malgrès les talons, je pourrai faire une journée shoping avec pour te dire! bisouss

      Supprimer
  7. La robe est très jolie, et les chaussures sont super originale :)
    Je vais aller faire un petit tour sur le site parce que ca m'a l'air pas mal du tout ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer