dimanche 11 mars 2012

Ma toute petite routine du matin

Salut les filles!
Comme je vous ai fait la routine du soir, je vous fait celle du matin mais c'est très court!!
En fait je me donne un coup de frais avec le tonique, et je met ma crème de jour :)

Je me suis rendue compte que les produits nivea me plaisaient bien et qu'ils étaient bons pour ma peau. Tant mieux ils ne sont pas chers! :)


12 commentaires:

  1. le tonique à l'air sympa maintenant comme je suis chiante faut que je regarde la compo ce qui est ridicule quant tu vois les compos des marques de make up que j'utilise ...mme celle de mufe d'ailleur mais bon c'est pour le sport ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de paraben dedans par contre il y a de l'alcool dans e tonique donc tu ne vas peut être pas aimer lol! Mais c'est bizarre car moi ce tonique ne me pique pas du tout et ne m'irrite pas les yeux donc tant mieux à la limite :)

    RépondreSupprimer
  3. La crème hydratante a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, il n'y a pas de paraben et il y a de l'huile de jojoba qui rend la peau toute douce! En plus mon fond de teint tient super bien avec elle. Mieux que quand j'en teste d'autres.

      Supprimer
  4. J'utilise la nivéa soft aussi, et je la trouve très bien ! :) pas besoin de dépenser des milles et des cents pour une crème ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que quand on a trouvé une bonne crème et en plus pas chere, autant ne plus changer!! :)

      Supprimer
  5. Ma routine matin est la même que la tienne un peu de tonic puis ma crème de jour. Et je dois te dire que c'est très bien et que ça suffit. Le tonic enlève les résidus de la crème de nuit et éventuellement nétois si on a transpiré la nuit, mais on a pas besoin de se netoyer à fond le visage matin et soir. Trop de filles le font. J'ai l'impression que des filles pensent que des choses monstrueuses se posent sur leur peau pdt leur sommeil alors qu'au contraire c'est pdt la nuit que la peau est la mieux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement d'accord avec toi :) je trouve la peau très fraiche le matin grace à cette mini routine :) Personnellement j'ai trouvé une petite routine de base très simple et efficace et en fonction des besoins de ma peau j'utilise quelques produits plus specifiques :)

      Supprimer
  6. Ta routine est vraiment très simple, c'est super pour le matin.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je ne connais pas cette crème! Elle a des parabens?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super, sans parabens, très hydratante et confortable avant de mettre le make up :) bisous!

      Supprimer