mercredi 21 mars 2012

Manucure palletée :)

Salut les filles!!
Aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai adoré avec une petite découverte avec le vernis Kiko 270 trouvé à 1,50 euros il me semble :) Je l'ai associé avec un vernis noir tout simple.
J'adore ce vernis car dans le pot on dirait despailettes transparentes et blances mais il fait plein d'effet :)



Voici le résultat!





En dessous c'est un casque de motocross lol!

J'adore les paillettes!!! Et vous??

28 commentaires:

  1. J'adore les paillettes également, mais sur le vernis noir j'avoue ne pas être très fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes le paillettes sur quelles couleurs? Moi sur toutes :)

      Supprimer
  2. Trop jolie, faudra que je tente ca un de ces jours comme je l'ai aussi le 270 de Kiko :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment le résultat, c'est super ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai adoré aussi quand j'ai vu le résultat :)

      Supprimer
  4. C'est très joli, c'est vrai qu'on ne s'attend pas à avoir des paillettes colorées, on pense qu'elles sont transparentes ^^
    Mais c'est une belle surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais qu'il y aurait des reflets mais pas autant :)

      Supprimer
  5. Le résultat est superbe, roh ça me donne envie de paillettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) pour les fan de paillettes, ce vernis est top!

      Supprimer
  6. il est trop jolie sur une couleur un peu "nude" d'été l'effet doit etre pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime beaucoup les paillettes.
    Ma soeur m'avait prêté son 270 de KIKO et je l'ai trouvé super sympa au niveau du rendu. Sur le noir c'est top comme certaines paillettes changent totalement d'effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il change beaucoup sur le noir, j'adore! :)

      Supprimer
  8. J'adore également les paillettes, le résultat est sublime et le vernis kiko a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu aimes les paillettes, celui là est super et tu peux le mettre sur tous tes vernis :) Pour le prix, ca vaut le coup

      Supprimer
  9. Ah oui c'est très joli ! je ne pensais pas que le 270 ressortait aussi bien sur un vernis noir !

    Par contre, bon courage pour enlever tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je l'ai enlevé ce matin et entre le noir et les paillettes........J'ai du utiliser le système des papillotes pour l'enlever sans trop de misère...

      Supprimer
  10. Hannn ça fait trop beau j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Mais impossible de mettre la main sur ce vernis kiko ! A chaque fois que je vais en boutique il n'y en a plus ! Sniff
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis tombé dessus par hasard et en promo en plus, j'étais super contente car j'avais déjà vu qu'il était en rupture de stock partout!

      Supprimer
  12. ça rend super bien!! ça me donne envie d'aller acheter ce vernis Kiko!! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euralille 1e50 :) Kiko fait de très beaux vernis :)

      Supprimer
  13. Trop trop beau!! Et ton application est parfaite!!
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Comme c'est du noir, je voulais limiter les dégâts donc j'ai fait attention en le posant lol

      Supprimer