jeudi 22 mars 2012

MyBodyLotion : TEST ET CONCOURS

Salut les filles!!

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous annoncer deux choses!
- Mon premier test d'un produit qu'une marque m'a envoyé
- Mon premier concours

Comme ca tout le monde est content!!

C'est la marque d'origine allemande MyBodylotion qui a permis tout ca. Je l'en remercie.


J'ai trouvé le concept super intéressant et mon petit doigt me dit que ca vas vous plaire aussi.
 Je vous explique:

Tout simplement,le site vous propose de composer votre propre crème pour le corps en choisissant vous même plusieurs ingrédients.

Pour cela il faut:
- une émulsion de base commune à toutes les crèmes
- une huile au choix
- un parfum au choix. Sachant qu'il y en a plein mais qu'on est pas obligé de prendre cette option.



J'ai choisi la lotion à l'huile d'Amande douce et avec le parfum Fraise crémeuse



Le test:

Points positifs:
- L'ODEUR! Très réaliste j'avais l'impression que c'était du yop fraise ou un petit filou à la fraise! Je ne me lassepas de sentir cette crème
- J'ai beaucoup aimé le site très fleuri et ludique.
- La possibilité de faire son petit mix soi meme
- Il ne faut pas beaucoup de crème.En effet avec la quantité présente au creux de mamain, j'ai pu faire mes deux bras et mes deux mains.
- La crème s'applique facilement, elle est agréable et ne colle pas.
- On peut mettre notre nom sur le flacon :)


Points faibles:
- Le prix que je trouve quand même un peu élevé même si on peut choisir ses ingrédients.
- L'odeur qui s'évapore assez rapidement. 30 minutes après, je ne sens plus le parfum sur ma peau.

Voilà pour mon avis les filles!!




Maintenant que diriez vous de vous faire votre avis en testant une body lotion??
Je vous permet donc de choisir la lotion de votre choix en participant à ce petit concours.

Les conditions:
- Etre majeure

- Etre fan de la page facebook de MyBodyLotion (merci d'indiquer ton nom)
https://www.facebook.com/#!/pages/MyBodylotion-France/136382879783600

- Répondre à cette petite question en commentaire:
Quels sont les noms des 5 familles de parfum disponibles?
Pour trouver la réponse simule la création de ta lotion!
http://www.mybodylotion.de/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=7&lang=fr

Pour avoir une chance supplémentaire:
- Me suivre sur Hellocoton (merci d'indiquer ton pseudo)
http://www.hellocoton.fr/mapage/amelie2406

VOUS AVEZ JUSQUE MARDI 27/03 22H POUR PARTICIPER. 
CONCOURS CLOS.
LE RESULTAT SERA ANNONCE AVANT SAMEDI 31/03 22H

 Nous verrons ensemble par email pour le choix du parfum de la gagnante ainsi que son adresse après un tirage au sort via http://www.random.org/



Bonne chance à toutes


Pour vous dire que ca sent bon, Merlin a apprécié aussi :)


30 commentaires:

  1. Coucou!!! :)
    Découverte de ton blog alors, je me lance dans ton concours :)
    Mon pseudo facebook: Vanessa Bout***ot
    Sur Hellocoton: Ma paillette

    Les 5 familles: cocktail, fruité, masculin, sensuel et original.

    Grand merci de nous proposer ce concours!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiii j'adore ce concept !!!! Je participe !
    Les cinq familles de parfums disponibles sont :
    -cocktail
    -fruité
    -sensuel
    -original
    -masculin

    Je suis déjà la page de la marque sous le nom Valentine Scherbatsky et Blondy Valentine - le blog de Valentine
    et je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Collide

    Merci pour ce concours!
    Bisous bisous ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours.

    Mon pseudo facebook est : Mahy L. B. Rous***

    Les cinq familles sont fruité coktail sensuel original et masculin.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente! Les cinq parfums :
    -cocktail
    -fruité
    -sensuel (le parfum mousse au chocolat m'appelle deja!)
    -original
    -masculin
    mon nom sur fb: Aurelie Bailly
    sur hellocoton: lili0509
    merci encore pr le concours! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve le principe très sympa et y'a des parfums super chouettes ! Faut que je pense à repasser pour participer à ton concours :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Miss!

    Je trouve trop bien ce concept, en entends beaucoup parler en ce moment et aimerais beaucoup découvrir ces lotions corps, je participe donc et merci pour ton avis sur le yop fraise^^ et pour ce jeu :-)
    Je suis majeure, J'ai liké la page FB de MyBodyLotion(Nûr Espoir), je te suis sur Hello Coton(oumnoham) et la réponse à ta question, les 5 familles de parfums sont: cocktails, fruité, masculin, sensuel et original.
    bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je souhaite participer , merci pour le jeu :)
    - Je suis fan de la page Facebook (pseudo : Laurence Chemin)
    - Les 5 familles de parfum sont : Cocktail / Fruité / Sensuel / Masculin / Original (ça donne envie tous ça !)
    - Je vous suis sur HelloCoton (pseudo : Laurence Chemin).
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  8. re! as tu bien eu mon com'avec ma participation?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours!
    Les cinq familles de parfums sont : coktails, fruité, masculin, sensuel, original !
    Je suis déjà la marque sur fb (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    et merci pour ce concours!
    Alors Les 5 familles: cocktail, fruité, masculin, sensuel et original.

    je suis deja fan de la page (Emilie C...F....)
    et je partage :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1085713129

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance.
    Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
    Ma réponse est : cocktail, fruité, sensuel, original et masculin.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR MERCI POUR CE CONCOURS TRES SYMPA
    Jai aime la page sur facebook et j ai partage et je suis abonnee a ton blog sur HC
    Mon pseudo facebook: HAMAIDI RADIA
    Sur Hellocoton: RADONETTE
    Les 5 familles: cocktail, fruité, masculin, sensuel et original.
    Grand merci pour ce concours!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,je connais un peu la marque et j'adore leur concept donc je tente ma chance avec plaisir :) merci pour ce concours
    Je suis déja fan de la marque sur fb @Queeny Dee
    Je te suis sur HC @ Lady Dee
    et les 5 familles sont:
    -le fruité
    -le cocktail
    -l'original
    -le sensuel
    -et le masculin

    je croise les doigts :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Tout d'abord merci pour ce concours !! Je ne connaissais pas le concept et c'est tout simplement génial !!

    Je suis fan de la page FB de la marque (Melanie GR) !

    Les familles de parfum sont : Cocktails, Fruité, Masculin, Sensuel et Original. Dur de choisir parmi tout ça !!

    Et je te suis sur HC sous le pseudo Melii-Melo :)

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Je participe avec plaisir. Je trouve ce concept super,les parfums sont vraiment étonnant en plus.
    Voila les 5 catégories:
    - Cocktails
    - Fruité
    - Masculin
    - Sensuel
    - Original

    * Je te suis sur Hc: Bettychoice
    * J'ai liké la page FB de la marque: Les fantaisies de bettychoice
    merci pour ce concours
    ophelieruiz@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    je participe volontiers
    ma réponse = coktails, fruité, masculin, sensuel, original
    fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bon week end
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  17. Oh ben moi j'ai pas facebook...
    Mais ça a l'air très chouette comme produit et c'est super sympa de partager!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    cocketails fruité masculin sensuel original

    super produit je tente merci
    milka

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,j'adore cette idée de bodylotion ,je suis fan de leur page(laetitia dambron)
    les 5 parfums: cocktails,fruité,masculin,sensuel et original
    je te suis sur HC(laetitia dambron)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce 1er concours et 1er test !!! je participe bien volontiers
    Alors, les 5 familles sont:
    -le fruité
    -le cocktail
    -l'original
    -le sensuel
    -le masculin
    J'ai liké la page Fb Les fantaisies de bettychoice
    et je te suis sur HC (aud'ange)
    Bonne chance à toutes !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir ! super découverte, j'adorerais avoir mon nom sur un produit de beauté, la classe ;)
    je suis fan (lilian brf) et je partage même !
    les 5 catégories de parfum sont
    Cocktails
    Fruité
    Masculin
    Sensuel
    Original

    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  22. Ah première participation à un concours pour moi et premier concours que tu nous proposes, une belle première fois ensemble en somme!!! Donc je participe bien evidemment à ton concours.

    Les 5familles de parfums sont donc:
    -cocktail
    -fruité
    -masculin
    -sensuel
    -original
    Je te suis sur Fb sous le pseudo qui n'en est pas un : louison levesque
    et également sur hellocoton : louielouie

    Aller aller bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou , je participe à ton super concours , c 'est génial ce concept , je sais déjà ce que je choisirais moi lol
    Je te suit sur FB ( pseudo mandy parmentier ) , je te suit sur hellocoton ( mandy ) et j 'ai passé l 'info http://www.hellocoton.fr/mybodylotion-test-et-concours-sur-le-blog-de-ma-bulle-de-beaute-jusqu-au-27-mars-voir-m616865

    Les 5 familles de parfum sont : cocktails , fruité , masculin , sensuel et original

    Bisous et merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ;)
    un grand merci pour ce concours, c'est une marque j'ai découvert il y a quelques temps et j'ai déjà eu l'occasion de tester grâce à une copine, c'est vraiment sympa le concept ;)
    ma réponse: Cocktails/Fruité/Masculin/Sensuel/Original

    - fan fb : iwona szpak
    - hc : iwona46
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle fin de soirée ;) biz

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour :)

    Je suis bien tentée par ces lotions que je vois à gagner de ci de là alors peut être que chez toi ce sera la bonne!

    Je suis fan de la page FB de la marque avec ma propre page (Mère Blabla joue aux concours de la blogo).

    Quels sont les noms des 5 familles de parfum disponibles?
    -> cocktails, fruité, masculin, sensuel et original.

    Je te suis sur Hellocoton (Mère Blabla).

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    je participe avec plaisir, super produit :)
    je suis fan de la page sous le pseudo melanie boulanger et je te suit sur hellocoton sous le pseudo melmatlena.
    les 5familles de parfum disponible sont Cocktails/Fruité/Masculin/Sensuel/Original ;)
    merciii bonne après midi

    RépondreSupprimer
  27. coucou

    original comme concept, j'adorerais tester et participe donc avec plaisir !
    je suis devenue fan sur facebook (rose g-bibiche), et ma réponse est : les 5 familles sont cocktail, fruité, masculin, sensuel et original (ça donne envie !).

    je te suis sur HC (rose1893)

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou
    merci pour ce concours,alors je te suis ainsi que la marque sur facebook:coralie legrand et je te suis sur hellocoton:megumi77.les 5 familles de parfum sont:cocktails,fruité,masculin,sensuel et original
    mail:legcoco1981@laposte.net
    bonne fin de journée
    coralie
    ps:C'est normal que des personnes aiENt joué deux fois,c'est pas une participation par personne?

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ! Merci pour ce concours ! J'entends parler partout de cette lotion et je rêve de m'en créer une à la senteur des îles pour me donner un avant-goût de l'été ^^ Dommage que l'odeur ne reste pas assez longtemps.
    Je suis fan sur Facebook (Hypiness).
    Les 5 familles sont : cocktails, fruité, masculin, sensuel et original et c'est bien évidemment la première catégorie qui me tente le plus !
    Je te suis sur Hellocoton (Hypiness).
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !!
    Merci pour ce concours, j'y participe au dernier moment ^^
    Je suis fan sur facebook sous Sophie et ses Folies.
    Je te suis sur hc sous le même nom.
    Les 5 catégories de parfums sont : cocktail, fruité, masculin sensuel et original.
    En tout cas je serais ravie de tester ces lotions :)
    Bisous

    RépondreSupprimer