lundi 19 mars 2012

Défi du lundi: Demain c'est le printemps!

Salut les filles!!
Comme chaque lundi voici le petit défi!

Alors autant vous dire tout de suite que je n'étais pas très inspirée... Et que je n'avaispastrop de quoi représenter le printemps... L'été ca sera plus simple :)

Pour moi le printemps c'est vert et violet .. ne me demandez pas pourquoi lol!!
J'ai donc essayé de regrouper mes produits de beauté dans cet esprit là et ceux où il y avait des dessins de fleurs.
Dans ces produit... une de mes prochaines revues avec une petite surprise à la clé!!

Le printemps , pour moi, c'est aussi l'éclosion de la nature.Je vous met un de mes petits tableaux de scrap booking dans ces tons là :)
Il n'y a pas une tache sur mon scrap j'ai juste flouté la personne :)

Mais bon leprintemps c'est surtout le changement pour des chaussures un peu plus légères!!!!


Voilà les miss, ce que représente le printemps pour moi! 
Et vous alors ce défi ? N'hésitez pas à me mettre vos liens:)

14 commentaires:

  1. MOi je trouve que tu as bien relevé le défi. Vert et violet ça me parle bien pour le printemps.Ta collection de chaussures est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les chaussures! Pour l'été je vois plus du jaune, orange etc et pour le printemps ces petites couleurs acidulées

      Supprimer
  2. Les gels douche Cottage, rah, j'en suis fan !!
    T'as relevé le défi super bien et tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Vive le printemps!!! y'en a marre de la grisaille!

    RépondreSupprimer
  4. Heu... ce n'est pas mercredi le printemps??? En tout cas moi je ne mets pas encore au placard mes chaussures et tenues d'hiver car il peu encore faire froid au début du printemps. Dimanche il a neigé en Haute-Loire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon éphéméride au boulot c'est bien noté aujourd'hui lol! Moi tout est dans mon dressing donc en toute saison je vois tout ce que j'ai :)

      Supprimer
  5. Joli tout ça !! Pour moi aussi le vert et le violet (ou plutôt parme en fait pour être précise lol) représentent bien le printemps :)

    Ouaw ta collection de chaussures ... *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'l n'y ai pas que moi qui pense au vert et violet lol! Pour mes chaussures c'est juste une petite partie, je suis un peu addict...

      Supprimer
  6. On ne se fait jamais le défi du lundi car trop juste pour nous mais je pense qu'on le fera peut être comme toi, quand tu les publie le mardi.
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai rarement le temps donc je fais ca tranquille le lundi soir. Les couche tard le voient le jour même sinon c'est le lendemain :)

      Supprimer
  7. Oh ouiiii, on va pouvoir mettre des ptis escarpins et des gilets sympas à la place des gros manteaux :)))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en plus il fait chaud en ce moment c'est super agréable!! :) bises!

      Supprimer