jeudi 15 mars 2012

Make up tout simple vert

Salut les filles! Aujourd'hui j'ai retrouvé un make up non publié. Comme je ne vous en propose pas beaucoup en ce moment et que celui là est simple je me suis dit que ca pouvait etre pas mal :)

J'ai utilisé le quad kiko hyperreal green wood. J'ai melangé un peu les 2 fards du haut tout en faisant un degradé léger


Voilà ce que ca donne:
Lumière artificielle

Lumière artificielle

Lumière naturelle

Avec le flash

D'un peu plus près

Le détail de la très légère ombre foncée en externe

Voilà les filles!!Le vert est une de mes couleurs favorites, 
et vous?

18 commentaires:

  1. J'adooooore!! C'est sublime et tes photos sont vraiment belles! Moi aussi j'adore le vert et c'est super dur de trouver de beaux verts (oui il y a des verts moches!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments! :) Et je suis d'accord avec toi! Il y a pas mal de verts moches! lol bisous!

      Supprimer
  2. Ah ça faisait longtemps qu'on n'avais pas eu du vert ^^
    Ça te va toujours aussi bien en tout cas.

    Mais, il parait plus gris que vert, ou c'est moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) En fait pour le gris, ce sont des reflets avec flash ou en lumière artificielle a cause des paillettes. En lumière naturelle comme tu peux le voir, il resort plus vert foncé (3em photo ) C'est limite scientifique tout ca lol!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mdrrrr!!! Chiche le 28 tu demande au maquilleur de te mettre un fard vert sapin!! lol!

      Supprimer
  4. Bon en fait, tu prêches une convertie mais j'adooooooooooore, c'est juste trop trop beau !
    J'adore ce quad <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton maquillage !! J'adore le vert également et plus particulièrement le kaki :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le kaki!! Tu a déjà trouvé un fard vraiment kaki sympa? Si tu peux me dire la marque :)

      Supprimer
  6. Très joli maquillage, j'aime beaucoup cette palette, j'aurais voulu la trouver en soldes car je trouve le vert sublime, mais bon y en avait plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui j'ai trouvé ca dommage que ce soit une edition limitée car moi je voulais aussi celle où il y avait le violet...

      Supprimer
  7. J'adore le vert en maquillage. Celui-ci te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vraiment une de mes couleurs préférées :)

      Supprimer