mardi 13 mars 2012

La tentation du packaging!! Fée clochette inside!

Salut les filles!!

Suite aux très nombreux commentaires pro fée clochette sur mon article d'hier, je voulais vous montrer un gros coup de coeur packaging!!
Malheureusement, les marques l'ont bien compris, nous somme toutes plus ou moins faibles au packaging et là, pixi a fait fort... TRES FORT!!!
Tellement fort que j'ai failli craquer à plusieurs reprises mais pour lemoment je tient le coup!!
Mais pourquoi suis je au bord de l'hystérie selon vous?? Regardez les photos tout simplement!!


Pixi - Lot conte de fées éclat Fée Clochette avec pochette  26,37 €
Fairy - Poudre éclat Fée Clochette
Magic Tink - Gloss teinté éclat Fée Clochette
Fée Clochette - Vernis à ongles éclat

 Pixi - Vernis conte de fée éclat Fée Clochette 10,55 €

Pixi - Straight On Till Morning - Eye-liner éclat Fée Clochette 12,53 €


Pixi - Palette conte de fée éclat Fée Clochette 42,19 €

Alors les filles qu'en pensez vous? 

Allez vous craquer??

Les produits sont en vente sur Asos: ICI

 

20 commentaires:

  1. C'est trop mignon <3
    Mais pour moi ça rejoins la marque Benefit: beaucoup de packaging très joli qui font monter les prix (qui sont encore trop cher à mon goût) :) Même si c'est clair que ça donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pile comme toi, le prix provient du packaging... Et je trouve ca très cher aussi... C'est pourquoi je n'ai pas craqué malgré la fée! :)

      Supprimer
  2. J adore, moi qui suis fan de la fée clochette. où peut on en trouver?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bète, j'ai oublié de mettre le lien! C'est sur Asos, j'édit l'article :)

      Supprimer
  3. Roh c'est tellement mignon, mais c'est vrai que c'est pas donné^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient fait cette collection quelques euros moins chers, ca serait parti comme des petits pains! Là le prix rebute un peu...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oué le packaging est top! C'est marrant moi j'aurai plus appelé ca un crayon lol!

      Supprimer
  5. Coucou Amélie,
    Moi j'ai craqué depuis un bon moment pour Pixi, j'avoue que j'étais tombée dans le piège du packaging aussi ^^ Mais ça ne fait pas que du bien au porte monnaie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!! Oui je m'en rappelle bien, je t'avais donné le lien d'asos comme tu ne trouvais oas un produit lol! En effet c'est assez cher :(

      Supprimer
  6. ne craque pas! mais au fait c'est pas toi qui est pas trop fan du rose :/ la pour le coup tu va pouvoir en porter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol!!! c'est la couleur rose qui m'a évité d'acheter en fait lol!

      Supprimer
  7. Alors moi je suis très bizard, j'aime énormémant les packaging très girly comme ceux-ci, mais paradoxalement ça ne me donne pas envie de les acheter car ça fait maquillage de fillette et qui dit maquillage de fillette dit mauvaise qualité!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que ca pourrait faire cette impression là! lol

      Supprimer
  8. Ah oui je les ai vus j'ai failli craquer rien que pour le packaging. Mais pour le moment comme toi je tiens le coup!

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii, c'est trop mignon!! ça me fait penser aux packaging de Paul & Joe qui sont toujours super mimis aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement entre les chats et la fée clochette, ils connaissent nos gouts lol!

      Supprimer
  10. C'est mignon comme packaging mais c'est pas donné, je sais pas ce que vaut cette marque en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, à ce prix là autant prendre de bonnes marques dont on a plus de retours :)

      Supprimer