lundi 12 mars 2012

Défi du lundi: défi girly!!

Hello les filles!!

Un petit défi du lundi tout mignon tout girly aujourd'hui!!

On commence avec les produits de beauté:


Et des petites deco toutes mimi avec le seul débardeur rose que j'ai et que bien sur je ne met pas!! Mais il me le fallait car il y avait la fée clochette dessus!!!
J'ai aussi d'autres objets de la fée clochette mais ils sont à mon bureau! Oui j'assume!
Je ne suis pas super girly sauf pour la fée clochette!! lol




15 commentaires:

  1. Trop mimi! Il sent pas trop bon ce lait hydratant du petit marseillais!! Je suis dingue de cette odeur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je pense que tu as du rajouter le "pas" en trop si tu es dingue de l'odeur :) moi j'aime beaucoup aussi :) lol bises!

      Supprimer
    2. Oups ^^ Oui, je trouve qu'il sent trop bon tout court :)

      Supprimer
  2. moi c'est hello kitty mon kif lol (mais pas parceque c'est à la mode petite je regardais le dessin animé, les vrais épisodes pas les trucs de maintenant^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop mignon aussi hello kitty! Avec la petite tète de chat :) Moi je ne regardais pas ca quand j'étais petite , je ne connaissais pas trop bizarre! Moi j'adorais moomin lol

      Supprimer
  3. Rah, bravo pour ce défi relevé ! C'est trop mignon tout ça et j'adore la fée clochette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! :) est toutes fan de la fée clochette didonc c'est trop marrant :)

      Supprimer
  4. Du rose, du rose, toujour splus de rose <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, tous mes trucs cute and kawai je les ai laissé chez mes parents ihi!

      Supprimer
  5. Ah la fée clochette j'adore!! Tu as bien relèvé ton défi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de plus girly que la fée clochette! :)

      Supprimer
  6. Je me demandais où tu avais acheté le lait à la violette de Cottage? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! :) je l'ai trouvé au leclerc a coté de chez moi, il y a aussi des laits à auchan mais je n'ai jamais trouvé le violette là bas. J'espère que tu le trouveras par chez toi :)

      Supprimer
  7. Ohhh c est trop mimi, j adoreeeeeeeeee
    J avoue que j ai un penchant pour la fée clochette hihi
    Bizzzzzz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va créer un club alors! les blogueuses beauté fan de la fée clochette!

      Supprimer