samedi 17 mars 2012

Haul HEMA KIKO Make Up For Ever

Salut les filles!! Voici une petite vidéo de haul de ma petite virée shoping avec Caly!!

Et voici les petites photos!!



Et j'ai oublié de vous montrer mon crayon à lèvres de Réserve Naturelle :)

10 commentaires:

  1. ah oui le petit miroir je l'avais oublié celui la :)

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! Je suis jalouse la
    Quel butin
    Super achat et j adore la video super qualité ;)
    Bisouss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria! J'ai bien dépensé mais j'ai aussi été gatée en échantillons :) bisous!

      Supprimer
  3. Très jolis achats et t'as été gâtée en échantillons :)

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaah trop chouette tout ça *_*
    Vivement les MU et les revues!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait toujours plaisir de te voir en video :)
    Spencer

    RépondreSupprimer