dimanche 4 mars 2012

Crème pour les mains The body shop Delice de Canneberge

Hello les filles!
Juste un petit avis en passant après un super début de weekend shopping à Troyes!
Aujourd'hui je vous parle de la crème pour les mains de The body shop au Cranberry


Points positifs:
- J'adore le packaging flashy
- L'odeur!!!
- Elle n'est pas grasse

Point négatifs:
- Contrairement à ce qui est anoncé, la crème n'est pas "gourmande" elle est trop fine je trouve pour une crème pour les mains. Je préfère les crèmes épaisses pour les mains.
- Je ne resent pas trop l'hydratation.
- Cette crème ne me convient pas pour l' hivers du moins

Conclusion:
Je ne la rachèterai pas (même pas en solde comme cette fois ci), c'est une crème banale qui n'hydrate pas tant que ca et qui ne me correspond pas comme j'aime les crèmes épaisses. Question de préférence....
Mais bon il faut le dire, elle sent trop bon!!!

Connaissez vous cette crème, avez vous un avis différent du mien??

12 commentaires:

  1. elle me fait penser à celle d'yves rocher "fruits merveilleux" qui m'avait beaucoup décu en terme d'hydratation de texture et d'odeur aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté mais pas encore testée. Je vais donc la garder pour le printemps ou l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que pour le printemps été elle est bien grâce à l'odeur :)

      Supprimer
  3. L'odeur doit être à tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est bon à savoir! A garder pour cet été alors, ou à utiliser sur le corps éventuellement :) Moi j'ai celle du petit olivier à l'huile d'olive, elle est top, super hydratante, elle a même ressuscité mes pauvres cuticules!! Juste l'odeur qui n'est pas formidable pour moi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi l'odeur c'est super important... C'est dommage car je l'aurai bien testée! Je finit celle là et après suspens! on verra bien ce que j'achèterai lol bisous

      Supprimer
  5. Je suis comme toi j'aime les crèmes bien épaisses, pour les mains mais aussi pour toutes les parties du corp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil!! J'adore quand on sent qu'on a mis de la crème en fait lol. Mais c'est vrai que je suis encore plus exigeante sur la texture pour les mains

      Supprimer
  6. J ai la meme que toi (qui est d ailleurs bientot fini) mais tu vas rigoler je l avais sur mon bureau au boulot et a chaque fois que je l a mettais je me faisais insulter car sois disant " y a une odeur de vinasse" lol
    du coup j'ai été obligé d en ramener une autre NON MAIS
    Ils ont reussi a m en degouter alors qu au depart je l aimais beaucoup lol

    3615 la life d'Aria

    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrr!!!! tu me fais trop rigoler car ayant finit ma crème de boulot je comptait prendre celle là à la place!! Ba du coup j'hesite mdrrr!!

      Supprimer