lundi 5 mars 2012

Manucure Mavala Rose Dust

Salut les filles!!

Aujourd'hui je vous montre la dernière manucure des 3 vernis neutres Mavala que j'ai acheté :)
Voici le Rose Dust qui pour moi est plutot un beige qu'un rose mais je le trouve très beau!
Les photos ont été prises après 3 jours de pause.



Après je lui ai rajouté des petites paillettes avec mon top coat essence.




Je suis très contente des 3 teintes nudes Mavala que j'ai acheté :) 

15 commentaires:

  1. C'est justement celui que je porte depuis hier. C'est vrai qu'il tire plus sur le beige que le rose et qu'il est particulièrement élégant.J'attends avec impatience tes autres swatches.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'adore le résultat ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi celui-là! Mais c'est clair qu'il semble plutôt beige que rose =D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, mais bon quand je l'ai pris j'ai bien vu la couleur, rose je n'aurai pas pris lol

      Supprimer
  4. Je trouve que la couleur ressort plus beige-gris que rose mais en tout ca je trouve ça très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le nom est mal choisi! En tout cas je préfère cette couleur à du rose donc tant mieux :)

      Supprimer
  5. oh j'avais hésité entre celui la et le monn grey puis j'avais pris le moon grey j'ai bien fait c'est dommage que le "vieu"rose ne ressorte pas plus sinon la couleur est quand meme chouette c'est juste dommage que sa ne ressemble pas plus que sa à la couleur du pot :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ne fait pas rose du tout mais moi je préfère lol!! j'ai beaucoup de mal avec le rose lol

      Supprimer
  6. Je l'ai celui-là et je l'aime bien, très beau et sobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je suis très contente de ce vernis!

      Supprimer
  7. je le porte en ce moment même, je l'ai acheté il y a peu, et je crois qu'il va devenir un de mes grands classiques!
    Je suis fan des teintes beige/marron/gris chez Mavala, j'adore le marron glacé, le mauve cendré, le moon grey. Mais celui la, c'est vraiment mon favori.
    Il fait très chic, discret, et tient vraiment bien, bref, j'adore

    RépondreSupprimer