mercredi 22 février 2012

Shampoing Rain Forest pou cheveux gras The body Shop

Salut les filles,
Suite à ma commande Th Body Shop de l'autre jour, j'ai testé une miniatue de 60ml du Shampoing Rain Forest pou cheveux gras:



Points positifs
- l'application est agreable, l'odeur et la texture aussi. Il mousse juste ce qu'il faut et il en faut très peu.
- je lave mes cheveux tous les 3 jours au lieu de 2 grace à ce shampoing!!! Ils graissent beaucoup moins vite!!
- il n'y a ni silicones, ni sulfates, ni colorants, ni parabenes. Ce qui est quand même positif pour la santé de vos cheveux.

Points négatifs:
- les cheveux n'ont pas beaucoup de volume avec ce shampoing
- le prix peut être car il coute le double de mon shampoing habituel. Mais c'est encore raisonnable. 6 euros pour 250 ml

Voilà les filles, connaissez vous ce shampoing? 
Connaissez vous des shampoing pour cheveux gras qui apportent du volume???

14 commentaires:

  1. Oui je le connais, c'est mon chéri qui l'utilise et il m'est arrivé de lui piquer certains jours de pénurie et je le trouve super! j'aime beaucoup the body shop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer à teste the body shop et c'est vrai qu'ils font des produits de qualité :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que souvent les shampoings cheveux gras font les cheveux raplapla :/ Peut être tu pourrais tester en alternant ce shampoing avec un autre, c'est ce que je faisais à une époque lorsque j'avais les cheveux plus gras et en alternant ça passait un peu mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fait :) Je l'alterne avec mon petit marseillais pour les cheveux regraissant vite :) Mais je cherche tj LE shampoing mirace!

      Supprimer
  3. Je ne pais si le shampooing miracle existe, en tout cas je n'ai pas testé celui-là, merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
  4. j utilise ce shampoing qui est juste super ! Pour éviter d avoir les cheveux alourdis et sans volume je me les sèche tête en arrière c'est vraiment efficace ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ca aussi et j'évite le maximum le sèche cheveux :) c'est vrai qu'on voit largement la différence! :)

      Supprimer
  5. Ouh ben alors là tu m'intéresses grandement avec ce shampoing! Je dois me laver les cheveux tous les 2 jours sinon ils sont tout rapapla... Je tenterais bien du coup :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est super en plus il sent la nature j'aime bien lol :) Si je trouve un super shampoing volumateur je te fais signe! bises!

      Supprimer
  6. coucou
    Oui je pense que tu peux sans problème diluer le jus de citron
    dans un peu d'eau avec du miel par exemple
    le tout c'est de le boire rapidement après l'avoir pressé pour pas que la vitamine C s'évapore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse si rapide! Et super idée pour le miel ca pourrait adoucir le gout du citron :)

      Supprimer
  7. J'utilise celui a l'huile d'olive comme shampooing the body shop. Je le trouve très bien. Pour le volume tu peux peut être couple ton shampooing à un après shampoing volumisant ou un soin sans rinçage volumisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais des shampoing volumisants ou des soins sans rinçage qui sont pas mal?

      Supprimer