mardi 21 février 2012

Bougie de massage Erborian

Salut les filles!!
Aujourd'hui le test d'un produit qui m'a beaucoup plu d'autant plus que je l'ai eu en petite surprise le soir de la saint Valentin!!

La bougie de massage Erborian au Yuzu envoutant

Désolée pour les photos un peu sombres.
Ce qu'en dit la marque :
Véritables concentrés de bien être, les Bougies De Massage Au Yuzu Envoûtant associent un doux effluve de yuzu apaisant aux bénéfices décontractants et relaxants d’un massage aux huiles essentielles encore tièdes.
Allumer la mèche, et attendre que l’huile de massage devienne liquide. Eteindre la bougie. Verser délicatement l’huile à l’aide du bec verseur dans la paume de la main, ou directement sur la peau pour un massage revitalisant et relaxant, selon les techniques ancestrales coréennes.

Ce que j'en dit:
Packaging:
J'aime ce pakaging simple et naturel. Sinon il est très pratique car il y a un bec verseur.

Odeur: 
J'adore l'odeur! Elle est citronée, c'est relaxant tout en étant vivifiant. Par contre j'ai compris après qu'il n'y avait pas de citrion dedans mais un agrume appelé Yuzu. C'est marrant comme l'odeur est ressemblante.

Utilisation:
L'utilisation de cette bougie est originale et attrayante. En effet on l'allume comme une bougie normale, puis on verse la cire qui est en fait de l'huile sur la peau. Ne vous inquiétez pas, c'est chaud mais pas brulant.
Mon chéri a bien aimé cette car il trouvait ca marrant a faire.

Texture:
Je dirais que c'est comme de l'huile mais en plus épais. C'est très agréable,on se sent comme enveloppé et le massage peut durer très longtemps car l'huile est facile à étaler.

Points forts:
- L'originalité du produit
- La texture et l'odeur de l'huile
- La sensation de bien etre après le massage.

Point négatif: 
- Le manque de rapidité pour que le produit se liquéfie... Commencez a faire chauffer la bougie limite 10 minutes avant le massage pour avoir assez de produit)
Bon après comme j'ai fait un massage dos jambes et bras, il fallait quand même pas mal de produit mais on a du attendre pour que ca fonde et ce n'est pas super agréable...


Verdict:
J'adore!!! Je pense que je vais tester d'autres marques juste pour voir mais c'est un concept que j'adore et un très bon produit


Petit clin d'œil post Saint Valentin:



10 commentaires:

  1. J'ai une bougie de ce genre mais sans bec verseur du coup je m'en suis jamais servie à part en bougie! Et comme je suis maladroite j'ai peur d'en mettre partout!
    J'aime beaucoup le petit mot de YSL que tu as mis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est dommage pour le bec verseur car c'est super pratique :) J'adore cette citation :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Carrément! c'est relaxant mais vivifiant en même temps, une odeur de printemps :)

      Supprimer
  3. Marrant comme produit je n'ai jamais pensé testé ça encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est top, j'embête tout le temps mon copain pour avoir des massages avec cette bougie maintenant lol!!

      Supprimer
  4. Ca doit être trop bien. Ca me donne trop envie moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement on va en racheter une là tellement on aime bien :)

      Supprimer
  5. Géniale cette citation! Et cette bougie de massage a l'air bien sympa, en plus c'est LA marque de bb crème alors ça ne peut que être bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la citation plaise, moi je la trouve super romantique au début et trop marrante à la fin :) Franchement je l'ai testée aussi en masseuse (ba oui y faut bien rendre l'appareil) et elle est super agréable à travailler aussi :) elle est top et ca sent trop bon ! bises!

      Supprimer