vendredi 24 février 2012

Gris clair parfait de Mavala

Hello les filles!!
Une petite manucure avec mon Moon Grey de Mavala. Sincèrement c'est LE gris clair que je cherchais!!

Par contre je ne sais pas si ce sont les mavalas, les vernis clairs ou moi mais je trouve qu'au niveau de l'application ils ne pardonne pas de nouveau.. Chaque défaut se voit énormément! 

Lumière Naturelle + artificielle


Flash


Lumière artificielle


Voilà les filles, j'ai trouvé mon vernis gris clair parfait!! Quel est le votre??

14 commentaires:

  1. Wah, je trouve la couleur superbe !
    J'en ai un de chez Rimmel qui lui ressemble pas mal, en un poil plus clair je dirais^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je n'ai jamais testé les Rimmel, ils sont bien?

      Supprimer
  2. il est très joli !
    au niveau de l'application, c'est les vernis clairs qui sont une galère

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs de chez mavala elles sont mat' le seul hic c'est leur pinceau applicateur il est trop large pour la taille du pot je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai je trouve aussi, j'aime les pinceaux larges mais là avec ce tout petit pot ce n'est pas à l'echelle lol! :) je t'ai envoyé ma photo pour ton concours!!!

      Supprimer
  4. Un très très beau gris béton, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement en le mettant j'ai flashé dessus, je suis contente de cet achat!! :) bises!

      Supprimer
  5. Il est très chouette. J'ai un gris clair de chez gosh qui donne un effet sable...finalement rien à voir avec celui-ci ce qui montre bien qu'on peut avoir plusieurs vernis de la même couleur sans avoir au final le même effet et que c'est pour ça qu'il en faut plein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui il y a un nombre inimaginable de teintes possible chez les vernis!! :)

      Supprimer
  6. Il est vraiment magnifique ce gris.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voila, après mon commentaire sur le rose dust, je vois que le moon grey est aussi là :) Qu'il est beau celui la, legèrement rosé, vraiment superbe.
    Par contre, j'aime moins le Vanilla sur le post precedent, je l'ai deja testé, mais je le trouve un peu jaune. En naturel chez eux, il y a Wichita, un rose pâle très naturel que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer