samedi 25 février 2012

Manucure leopard gris et violet

Salut les filles!!

Deux jours après ma manucure que je vous ai montré hier, j'ai eu envie de m'amuser un peu !!
J'ai donc pris mon petit kit konad et j'ai ajouté une petite touche de léopard :)

Trois choses:
- Je n'ai pas réussi top top ce petit essai car c'était le premier sur tout l'ongle
- Les photos rendent fade mais le violet est plus foncé en vrai donc ca rend mieux 
- Ca ne va surement pas plaire à tout le monde mais j'adore les choses originales donc j'assume même au boulot :)

Voilà les photos

Lumière artificielle


Lumière naturelle

Tenue après 5 jours pour le gris donc ca va :)



15 commentaires:

  1. J'aime bien même si je suis pas très léopard, les couleurs se marient bien ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien et je trouve que ca choque moins qu'avec les vrais couleurs "léopard" :)

      Supprimer
  2. J'adore :D !
    Ou est-ce que tu trouve tes kits léopards ?
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii!! Je ne m'attendais pas qu'autant de monde aime bien, tant mieux! J'ai utilisé la plaque konad m57. Tu veux aller voir sur google tu verras directement ce que c'est :) bisous la miss!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) Ca va s'améliorer avec les prochains essais !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci!! c'était le but, marrant, mignon mais pas vulgaire :)

      Supprimer
  5. C'est super joli, j'aime bien perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ca me fait plaisir d'avoir des bons retours !

      Supprimer
  6. C'est super beau!! Le léopard est adouci et chicisé par ces couleurs originales :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je voulais éviter le vulgaire en effet et j'aimais bien cette association douce :)bises!

      Supprimer
  7. je ne suis pas trop léopard mais j'avoue que ça rend bien !

    RépondreSupprimer