lundi 27 février 2012

Baume de dalmatie: le test

Salut les filles!!
Aujourd'hui je vous montre une petite crème pour les mains que j'ai eu en promo à 1 euro au lieu de 10 euros à Nocibé pendant les soldes.

Alors j'ai vu quelques avis négatifs sur le baume des tigresses et le baume des tigresses pattes arrières.Je suis donc bien contente de ne pas avoir acheté ces crèmes!! Car celle que j'ai trouvé est vraiment bien :)


Points positifs:
Packaging mignon et fun
Concept original avec les petites billes qui font briller la peau
La crème est très agréable à appliquer
Les mains ne sont pas grasses après application
Les mains sont très douces
L'odeur de réglisse!!!




Point négatifs:
Le tube est petit
Le prix est trop élevé (quand on ne le trouve pas à 1 euro :) )
Le tube se perce très facilement et ca c'est très embêtant!
L'embout ne distribue pas assez de crème, je dois enlever l'embout pour avoir une dose correcte de crème.
Au dessus avec le fin embout et en dessous sans l'embout

L'embout en question


Bientôt fini!
J'aime beaucoup cette petite crème mais il est clair que je ne donnerai jamais 10 euros même 5 euros pour l'acheter...Il y en a trop peu dedans.

Ah oui au fait, demain je vous met en ligne le défi du lundi. Oui un mardi... Logique lol ! 

4 commentaires:

  1. Roooooooooh, le packaging est trop cute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément!! Dommage que le tube se perce vite ... :(

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce produit mais en effet, on peut trouver de très bonnes crèmes mains sans se ruiner! J'ai celle du Petit Olivier actuellement qui est super =)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'avais une mixa très bien aussi :) Après il faut attendre les soldes pour tester ce genre de produits, sinon ca ne vaut pas le coup!

      Supprimer