dimanche 4 décembre 2011

Bref: J'ai fait un tuto photo...

Bref : j'ai fait un tuto photo

Ce matin, je me lance suite à vos demande si refais le make up avec le crayon Make up forever bleu turquoise en ras de cil

- Je prend des photos entre chaque etape
- Je met environ 1h au lieu de 15 minutes à me maquiller..
- Je me rend compte à l'avant dernière photo qu'il y a plus de luminosité à 1mètre d'où je prenais les premieres photos
- Je me dépèche car je dois aller voir une course de vélo de mon chéri et mon père passe me prendre
- Je mets a charger le mini ordi portable
- Je mets les photos sur le mini ordi portable
- Nous partons à la course
- Comme j'ai le temps avant le depart, je tri les photos les coupe et les prépare pour faire le montage video
- Le plus gros est fait, nikel
- La course se passe.....
- Je demande à mon père de partir avant la remise des prix pour vite finir tout ca et le mettre en ligne ce soir
- Presque arrivée chez moi.... coup de fil, j'ai oublié de rendre les clés du fourgon de mon copain que je lui avait gardé pendant la course... il est bloqué...
- Demi tour.......
- 40 minutes plus tard mon père me dépose (enfin) chez moi
- Ouf je suis enfin tranquille
- Merde.... mon père est reparti avec mon pc dans la voiture et il n'a pas son portable avec.....
- En plus mon ordi de la maison n'a pas de logiciel de montage video...
- Je vais devoir attendre de revoir mes parents pour récupérer le pc.............
- Je déprime dans mon canapé

BREF J'ai fait un tuto vidéo..

8 commentaires:

  1. Héhé c'est dur d'être blagueuse beauté :p

    RépondreSupprimer
  2. hihi, c'est bien aussi quand tu as presque fini un article avec 200000 photos et que ça plante...
    On l'attend avec impatience, contre vents et marées :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Lol, bah ça fait un petit article sympa quand même ^^

    RépondreSupprimer
  4. Babioles Beauté: dès que je le récupère tu pourras le voir!

    Malicia: Mdr le jeu de mot!

    Léo et Bambou: En effet le coup des 200 000 photos c'est pas mal non plus lol!! bises

    Sarah: Oué je trouvais ca marrant encore de le tourner comme la mini série de Canal+ lol

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, j'adore aussi cette série ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Les filles aiment ce qui brille... : Merci, je me suis dit qu'il fallait le partager avec vous :)

    RépondreSupprimer