samedi 3 décembre 2011

Blush L'oreal Bois de rose

Salut les filles!
Je vous avais dit l'autre jour qu'on avait la chance à mon boulot d'avoir des ventes de bijoux moins cher. Eh bien on a aussi lemake up :) J'ai donc pu trouver quelques produits l'oreal vraiment pas mal!
Voici mon gros coup de cœur:
Le blush Accord parfait .

Le packaging est vraiment bien pensé surtout pour celles qui aiment avoir leur blush dans leur sac pour se donner des petites retouches dans la journée :) 
Voici la démonstration en images!

 
La bonne surprise du petit miroir bien pratique

La couleur est magnifique! Elle peut être discrète si on en met peut comme très intense :)

Avec flash

Sans flash (elle est plus rosée et moins foncée en vrai)
L'application est très facile. J'utilise mon pinceau Blush Real Technique car je le trouve beaucoup mieux que le petit pinceau fourni, mais il va bien quand même quand on l'utilise en week end ou autre :)

Et voici le rendu
Bon je ne sais pas si on voit très bien , je l'ai mis a la vas vite juste pour vous montrer, en plus je faisais des essais donc ne faites pas attention lol.


Voilà les filles, un gros coup de cœur pour ce blush acheté 4 euros!!

2 commentaires:

  1. Ah oui, 4€ c'est une super affaire! Il a l'air très sympa et ce packaging est vraiment malin! Moi j'ai eu une bonne surprise avec un blush crème de Elf qui est vraiment très très bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir quand on fait des bonnes affaires "coup de coeur!" bises!

    RépondreSupprimer