vendredi 16 décembre 2011

Bleu pettant!

Salut les filles!!
Deux sujet en un article: La manucure et un petit principe bien sympa: l'échange de vernis
On y pense pas forcément mais je trouve le concept sympa!
Au boulot j'ai une très bonne collègue (que j'adore!) qui aime les vernis autant que moi et on s'est échangé des vernis pour tester. Je trouve ca cool car ca nous permet de tester des couleurs originales qu'on aurait pas forcément acheté ou même des marques qu'on ne connaissait pas.

Vous échangez parfois vos vernis avec vos copines les filles?

Passons à la manucure!
Je vous préviens de suite,elle est ratée! J'ai voulu sécher mon vernis vite avec un sèche cheveux et il a bullé mdrr!!
Mais bon je voulais juste vous montrer cette magnifique couleur bleu électrique de ce vernis MNY (marque sœur de Gemey Maybelline)


les photos ont été prises après 4 jours de pose.

Regardez moi ces reflets métallisés!! :)

Je ne vous ai pas mis les photos en grand comme c'est plus la couleur que la pose que je souhaitais vous montrer :)

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais échangé mes vernis mais c'est une bonne pratique je trouve :)
    Et cette couleur est très jolie, tu as bien fait de la tester.

    RépondreSupprimer
  2. Butterfly Touch: j'aime bien faire ca comme ca on en discute on découvre etc... et j'ai flashé sur cette couleur que je n'aurai pas acheté grace à ca :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée!! C'est vrai qu'on peut avoir tendance (moi oui:)) à collectionner les flacons juste pour essayer une couleur!
    Je viens d'acheter le good to go d'Essie, un sèche vite pour éviter de rester 1h les mains en l'air :) J'espère que ça marchera!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Léo et Bambou: Tu me diras si le sèche vite fonctionne bien! je vais en acheter un aussi :) bises!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'echange pas mais on va plutôt dire que je prête mes vernis. J'ai une copine qui n'en a que 3. J'en ai une soixantaine alors je lui en prête avec plaisir. Ça lui évite d'en acheter pour mettre une couleur une seule fois et moi je deculpabilise d'en avoir autant et je me dis qu'ils servent plus!

    RépondreSupprimer
  6. Audrey by Audrey: c'est chouette aussi :) et en effet ca doit faire déculpabiliser hihi!

    RépondreSupprimer