samedi 17 décembre 2011

Un petit coucou

Salut les filles,

Vous avez du le remarquer je ne poste plus tous les jours.Pas évident de tout faire en meme temps: boulot,maison, blog! Je vais donc surement poster un jour sur deux à partir de maintenant mais ne vous inquiétez pas je suis encore là pour un moment!!

En préparation: Un nouveau tuto photo smocky noir!
Demain: Mon rituel teint du soir!

En attendant une video trop drole !!


3 commentaires:

  1. Salut! Pas grave, on attendra :)
    Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai parlé de cette vidéo Sarenza en évoquant "Mon blog de mec", je l'aime beaucoup aussin,e la trouve très fun :) Bises
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Léo et Bambou: Merci ! bisous

    Paristempslibre: je pense que ton com n'a pas du passer en entier ;)

    Malicia: Elle est terrible!! :)

    RépondreSupprimer