mercredi 23 novembre 2011

Vampire inspiration

Salut les filles! Encore un nouveau vernis venant direct de Belgique et acheté 1,69 euros en promo!!

Il n'y avait plus qu'une teinte j'étais dégoutée car sur les afichettes, les autres avaient l'air sublimes aussi!

Le mien s'appelle "Hunt me if you can"

Ma pose est desastreuse et le top coat a atténué l'effet pailleté mais je vous montre quand meme!




Et voici la collection entièrement vampiresque :)


4 commentaires:

  1. Cc, il me semblait que les vernis Essence sont de bonne qualité. Domage que la pose soit difficile, le rendu à l'air sympas (de loin ^^).C'est des paillettes doré qu'il y a dedans ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ils vont très bien c'est ma pose à moi qui a été nulle lol!Les vernis essence sont vrmt top. En fait,je n'avais pas trop le temps donc ya eu des bavures etc hihi! Je dirai que c'est des paillettes grises mais elles sont tellement fines que je n'arrive pas à dire moi meme :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ba ça va la pose! Il est super beau ce vernis, j'aime beaucoup, j'en en ai un Séphora qui lui ressemble, noir pailleté, c'est top les paillettes, ça atténue l'effet "gothique" que le noir peut avoir parfois :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui en effet, les paillettes le rendent plus mettable en toute occasion on va dire :) j'aime bien le noir moi je trouve ca beau! Je suis moins choquée par du noir que du rouge pétant. Bises

    RépondreSupprimer