mardi 22 novembre 2011

Tag

Salut les filles!!

Un petit tag aujourd'hui très en retard!! Leo et Bambou m'avais taggué il y a quelques temps déjà mais je ne l'avais jamais posté!! Aujourd'hui Babioles Beauté m'a tagué sur le même donc c'est vraiment le moment que je le mette lol!
Enjoy :)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase :
" En plein dans le sujet que ni lui ni moi ne pouvions oublier" Cygne noir T2 Reine des ronces Richelle Mead.

Sans vérifier, devinez l'heure:
22h

Vérifiez:
22h10

Que portez vous?
Coté vètements : Une robe pull noire avec un legging et des bottes talon aiguille marron + un foulard noir gris et marron (pour les botteslol )
côté accessoires : Ma bague de fiancailles
côté maquillage: Mon teint est fait, j'ai du blush, un degradé marron noir pour lefard à paupière, du liner, crayon et mascara noir.

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?
Je ne regarde pas la tv mais je regardais le blog de Leo et Bamou!

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur?
Mon chéri qui marche à l'étage

Ma série favorite
Je n'ai pas vraiment de série favorite et j'en regarde énormément!! Je dirai Vampire diaries, True blood, The big bang theory... j'en ai plein de ne sais pas choisir: Castle, dexter, Pan Am, Drop dead diva, Glee, Games of thrones, New girl, Switch at birth, The secret circle... etc etc mdrr!

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois et qu'avez-vous fait?
Sortie de chez moi? Pour aller au boulot...
Sinon sortir Loisir? Je suis allée voir chéri rouler en motocross

Avez-vous rêvé cette nuit?
Oui mais jene sais presque jamais de quoi j'ai révé. Par contre il parait que je parle en dormant!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Je ris très souvent donc je ne m'en souviens plus! Au boulot je rigole souvent, j'ai des bons collègues :)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Oulala lol des cadres photo, un miroir, des spots, des porte manteaux, un truc pour mettre les clefs, un objet deco sur le thème des chats..

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez?
Je ne sais meme pas franchement. Un complexe sportif pour faire plaisir à mon chéri surement. Et quelques maisons dans le monde monde + un jet privé pour pouvoir y aller. Et aussi des louboutins mdrrr

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Je suis plus série que films. Le dernier episode que j'ai vu c'est une nouvelle série Pan Am episode 6 saison 1

Avez-vous vu quelques chose d'étrange aujourd'hui?
RAS LOL

Que pensez-vous de ce questionnaire?
Sympa mais pas super original

Dites-nous quelques chose que nous ne savons pas encore:
Euh .... Franchement j'en sais rien, posez moi des questions !!! lol Tiens je devrai faire une foire aux questions un coup, ca pourrait etre marrant :)

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Abygaelle mais ne vous inquiétez pas, comme nous ne voulons pas d'enfant, aucun enfant n'aura le malheur de subir mon prénom préféré lol .

Et si c'était un garçon?
Raphaël ou Gabriel

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger?
Non surement pas et pas en dehors du Nord non plus...! D'ailleurs meme pas en dehors des flandres lol

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
J'y crois pas donc c'est réglé. Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois.. (ironie inside)

Si vous pouviez changer quelques chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
Ya trop de choses à changer ...lol

Aimez-vous danser?
J'adore meme si je suis nulle!! :)

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé?
Je ne regarde pas la télé! lol Elle n'est presque jamais ouverte sauf quand il y a des match de foot importants. Mais moi je ne regarde pas ...

Voilà les filles!! Je ne tag personne mais si vous souhaitez le faire n'hésitez pas surtout!!
Allez si, je tag My Butterfly Touch :)

5 commentaires:

  1. Ooh, merci d'avoir répondu :))
    Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi! Pro des séries notamment ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Nhesites pas si tu en a dautres a loccasion!! Jadore les series et les livres :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ooh un tag, ça sera bien mon premier tiens ^^ Je sais pas encore si je dois te remercier pour ce cadeau :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jai hate de voir tes reponses! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi ! Merci ! Sérievore, comme moi ;-)

    RépondreSupprimer