jeudi 24 novembre 2011

Make up forever.. Forever

Salut les filles,

Pour mon anniv j'ai eu la chance d'avoir un bon sephora par mes amis adorés!!
Grace à ca, j'ai pu entre autre me faire un grand plaisir avec:

WILD AND CHIC AQUA EYES COLLECTION de Make Up For Ever.

 Le packaging est trop beau je trouve.

Les couleurs: 
Noir, gris, bleu turquoise, violet, bleu nuit, marron. J'aurai aimé un vert en plus mais on ne peut pas tout avoir.
J'adore toutes les couleurs mais le bleu turquoise est terrible!

Voici un petit swatch.
J'aurai du le faire sur l'intérieur de mon bras pour mieux voir mais j'ai des veines très visibles donc ca n'allait pas..


Ils tiennent très bien et sont bien intenses. Un peu moins sur la muqueuse mais on les voit quand même encore à la fin de la journée. J'aime l'application qui est douce et crémeuse.

3 commentaires:

  1. Très beau choix. Les couleurs ont l'air sublimes

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est un chouette cadeau!! Je ne savais pas que MUFE faisait des coffrets, c'est top :) Ils ont l'air super ces crayons, il faut les tailler ou les tourner quand la mine est usée?
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Butterfly Touch : Merci :) J'essaierai de faire des make up rapidement avec.

    Leo etBambou ; il faut les tailler.MUFE fait des coffrets terribles! Je voulais acheter aussi une trop belle pochette avec 2 crayons et 2 aqua cream a 39 euros mais bon je me suis retenue...

    RépondreSupprimer