lundi 21 novembre 2011

Make up entièrement vert

Salut les filles!
Aujourd'hui un make up tout simple, très rapide. Un aplat de vert.

Voilà ce que j'ai utilisé:


Et voilà le resultat:



Voilà les filles! Un peu de simplicité!

4 commentaires:

  1. J'adore, c'est super beau, on dirait la nuance exacte de tes yeux (sur les photos et mon écran en tout cas) :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A tu as remarqué!! oui c'est exactement la même couleur que mes yeux mais avec qq paillettes en plus au soleil! Mes yeux ne sont malheureusement pas encore pailletés..hihi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien mais je trouve ça plus clair que ce que tu portes d'hab ? Enfin moins intense je veux dire... mais c'est peut être la photo !

    Et sinon tu as du boulot : http://www.babioles-beaute.com/2011/11/dis-moi-qui-tu-es.html

    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. En effet ca resort plus fonce en vrai tout comme mes yeux.je trouve que le vert a du mal a rendre reel en photo!

    RépondreSupprimer