lundi 28 novembre 2011

Rose à lèvres universel L'oreal

Salut les filles!
Un petit achat qui m'a bien plu recemment c'est le rose à lèvre universel l'oreal.

Ce qu'en dit la marque:
Une couleur sur-mesure
Un rose qui interagit au contact des lèvres. Au contact des lèvres plus ou moins humides et hydratées, la couleur se révèle de manière unique.
Résultat : une couleur sur-mesure pour un rose qui vous ressemble.
Un effet bonne mine
Le Rose à Lèvres Universel laisse un effet naturel et gourmand sur vos lèvres. Un rose bonne mine sur-mesure, le vôtre tout simplement.
Une texture fondante seconde peau
La formule associe une huile émolliente à un polymère brillant pour une texture fondante et confortable qui ne se sent pas sur les lèvres. Elle renferme également un extrait de grenade connue pour ses propriétés anti-oxydantes.
Une teinte auto-ajustable
La couleur se révèle graduellement selon le degré d’humidité des lèvres. Cette teinte unique est obtenue grâce à la présence d’un colorant liposoluble qui laisse un fini naturel et brillant sur les lèvres : la couleur se révèle sur les lèvres.
Une transparence inouïe
L’incroyable transparence du stick est due à la combinaison de deux agents de gélification et à l’absence de cires. La texture est ainsi très légère à l’application.



Ce que j'en dit:
Packaging:
 J'adore cet aspect girly rose et noir qui est très joli. Après c'est un packaging et rouge à lèvre normal.
Application:
Pour l'application c'est un très gros coup de cœur.  Ce rouge à lèvre est aussi agréable qu'un baume à lèvre. Il unifie la couleur lèvres les adoucie. Je les sens réellement hydratées.

Effet: 
Pour l'effet, il faut préciser que c'est un ROSE à lèvre et non un rouge à lèvres. Les lèvres sont donc roses. J'ai l'impression que la couleur de mes lèvre est sublimée et l'effet peut etre intensifié en passant plusieurs fois dessus.
L'avantage c'est que le rendu est en harmonie avec votre peau car elle s'adapte à la carnation de vos lèvres.


Tenue: 
Pour la tenue, elle n'est pas super top. Mais comme on l'applique comme du labello,personnellement j'en remet de temps en temps :) 
Verdict: 
Pour moi qui n'ai jamais été très rouge à lèvre, c'est un super compromis, Je vais le racheter ca c'est sur! 




4 commentaires:

  1. Oh, ça tombe super bien, j'hésitais à l'acheter!! Je crois que je vais craquer du coup :) J'avais bien aimé le feutre à lèvres de Gemey, ça tient hyper bien, c'est naturel, mais par contre ça dessèche sévère...Je vais essayer celui-là du coup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal en effet! Il me tente bien ce rose à lèvres universel^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais un baume de ce type et je trouve que l'effet est sympa pour changer de temps en temps mais pas à porter tout le temps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Leo et Bambou: celui là est nourrissant donc n'hésites plus :)
    Cass : oui c'est discret, agréable à porter mais on voit quand même que tu as mis qqc !
    Malicia: Voilà il faut savoir alterner ;)

    RépondreSupprimer