dimanche 27 novembre 2011

Apparat de DIOR

Salut les filles,
J'ai craqué.... je me suis acheté un vernis DIOR... Bon j'avais -20% c'est déjà ca.. lol
Je l'avais vu dans le visuel de la colection de noel mais quand je l'ai vu en vrai il m'a dit "achète moi, achète moi !"

Je ne le regrette pas du tout car c'est un énorme coup de coeur au niveau du pinceau, de la matière et de l'application. Je pense qu'il a détroné OPI rien que pour lepinceau.
-On ne deborde pas et on peut le poser a la vas vite tellement il est simple d'application.
-En plus une seule couche et il est parfait.

Voici les photos!

Apparat


Le fameux pinceau.




 Voilà les filles, personellement je le trouve très beau.

Avez vous des vernis DIOR??

8 commentaires:

  1. Coucou, ça a l'air très jolie comme couleur. Il semble bien couvrant sur l'image. Combien de couches tu as mis ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'ai mis une seule couche.Il est vraiment tres couvrant. On va dire que ca compense du prix comme je ne met qu' une couche lol

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, il est trop beau!! En plus il a un air de fête avec ces reflets or, j'adore ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il est parfait pour les fêtes, c'est la collection de noël en même temps ;) bises!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de vernis dior mais du chanel pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Malicia: J'ai envie d'essayer aussi les Chanel... :)

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai un, il est génial ! Je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Claire: tu as quel couleur? Je pense que je men rachèterai un de temps en temps :)

    RépondreSupprimer