jeudi 1 décembre 2011

Aqua eyes MUFE bleu turquoise

Salut les filles!!
Après mon absence, voici un petit make up simple gris mais avec une petite touche de fun avec l'utilisation de mon mini aqua eyes de make up forever turquoise

Il est super joli et franchement je pense que je vais m'amuser avec mais bon je souhaitais quelque chose de discret pour le travail :)

Il rend moins bien en photo mais en vrai, il est magnifique et reste toute la journée 






11 commentaires:

  1. Tu en as mis sur toute la paupière? au bord de l'oeil? En liner? Les trois? lol
    Je me rends pas bien compte, mais je trouve ça super joli comme maquillage! Donc ça m'intéresse de savoir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, perso j'aime bien MUFE en général les produits sont de bonne qualité :)

    RépondreSupprimer
  3. Butterfly Touch: merci :)

    Sarah: J'ai mis le crayon juste en ras de cil inferieur pour égayer le maquillage. Sinon j'ai mis du fard a paupière gris pailleté de l'eye liner noir et du crayon noir dans la muqueuse ;) C'est fou comme ca peut changer le make up!

    Malicia: Merci :) J'adore MUFE, je me fais un petit plaisir de temps en temps même si c'est assez cher.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah, j'adore!! Tu pourrais nous faire un tuto di?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Leo et Bambou : je vais essayer de faire un tuto photo ce week end :) Je ne te promet rien comme ca sera mon premier mais promis, j'essaye :) bises!

    RépondreSupprimer
  6. ok, bah c'est super joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, tes photos sont de superbe qualité, quel appareil photo utilises-tu ?
    Bisous , Emma.

    RépondreSupprimer
  8. Les filles aiment ce qui brille...: Merci :) c'est le samsung WB5500 il fait de superbes vidéo et de magnifiques photos en montagne par exemple. Il rend trop bien les couleurs :)C'est mon bébé lol

    RépondreSupprimer