lundi 24 octobre 2011

Video Haul Catrice + tenue du jour.

Hello les filles, voici une nouvelle vidéo.

Désolée j'étais perturbée par mes chats donc c'est pas top, mais bon on est là pour s'amuser :)
Petite surprise bêtisier à la fin :)



Petit résumé plus clair :

Quads :
Go Green- Take me : Tons Bleu/Gris
OMG, I want that! :Tons Marrons/Gris
The Season's Must Have : 4 couleurs bien différentes:  Vert, saumon, gris, violet/prune

Vernis:
Am I blue or Green? : bleu lagon/vert d'eau.

Crayon:
Would you Mint? : bleu lagon/vert d'eau

Eye Liner: 
My glamourized me : argent pailleté
Enter wonderland, edition limitée : bleu marine pailleté

7 commentaires:

  1. j'ai flashé sur la palette aux tons bleus, j'attends de voir ça :-)

    mdr le téléphone, tu réponds même pas vilaine !

    RépondreSupprimer
  2. Oué elle est trop belle celle là! Je l'utiliserai avec le crayon et peut être le liner argent, je verrai sur le moment! :)
    Pour le tel, le temps que j'y aille ca se serait arrêté et pi j'ai rappelé après quand même ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sympas tous ces achats (et pas chers:))! J'aime beaucoup les liners et le vernis. Je ne connaissais pas cette marque, ils ont un e-shop?
    lol le téléphone, toujours au mauvais moment, et le chat qui ne va même pas répondre en plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Leo et Bambou : Oui ce n'est pas cher du tout c'est cool pour la qualité! Et non malheureusement pas d'e-shop... :(
    nenetterory: merci beaucoup :) :)

    RépondreSupprimer
  5. les palettes !!!! trop jolies, hâte que tu fasses des maquillages avec !

    RépondreSupprimer
  6. titine04 Oui les palettes sont sublimes!! Je fais des essais ce weekend!!! :)

    RépondreSupprimer