mercredi 26 octobre 2011

Manucure Red Kiko

Salut les filles!!

Pas d'articles hier, je suis sortie de ma bulle de beauté hier et je suis sortie :)
Pour aujourd'hui une petite manucure rouge pour laquelle j'ai utilisé et testé mon premier vernis KIKO!!
Franchement je suis contente du rendu même si je trouve que le rouge n'est pas la couleur qui me va le mieux.. Ça fait trop femme je trouve...trop rouge...

Bref voici le résultat!! Sachant qu'il fait plus foncé en vrai et moins fluo lol !




Pour info ca fait 5 jours que je l'ai et il tient très bien, il commence juste a s'abimer un peu sur le bout de l'ongle mais il ne part pas.

Alors les filles qu'en pensez vous? Mettez vous souvent du rouge?

12 commentaires:

  1. j'aime bien, j'avais du mal avant avec le rouge, maintenant je le porte facilement

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre que ca va changer pour moi aussi mais quand je suis au boulot j'ai l'impression de ne voir que mes ongles rouges sur le clavier hihi :)p

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai un peu du mal avec le rouge. Sur les autres ça va, mais sur moi j'ai l'impression qu'on ne voit que ça! Du coup je n'en mets jamais. Ah si! Il y a le Burlesque red de Déborah (vu sur le blog "Babioles beauté" ^^)que j'ai acheté et qui est superbe je trouve. Mais c'est un autre genre de rouge.
    Belle manucure quand même ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sarah: oui le rouge cest pas evident!! A la limite je prefere un rouge fonce, ca depend des gens :)

    RépondreSupprimer
  5. ça te fait de très belles mains! j'adore le rouge, je dois en avoir une bonne dizaine (tous très différents bien sûr ;))mis je le porte sur ongles courts (déjà car j'ai des ongles tout pourris) ça calme un peu cette couleur qui claque!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge intense et assez vive comme celui là , est mon vernis préféré :) Il ressort très bien sur toi.

    RépondreSupprimer
  7. Leo et Bambou : merci!!! Ah une fan de rouge! Moi j'ai du mal mais je vais essayer du plus foncé!! ;) bises!
    OhmyBijou: Merci beaucoup :) En passant, j'ai fait un tour sur ton blog il est vraiment sympa, frais et aborde plein de thèmes cool :)

    RépondreSupprimer
  8. je déterre des post lol en me promenant sur ton blog personellement aujourd'hui j'ai un rouge comme celui la sur mes ongles, moi j'adore le rétro, le burlesque,le très féminin,rougle ongles et lèvre :)

    RépondreSupprimer
  9. Caly: Ca doit trop bien t'aller ce style :) Moi j'adore aussi mais je trouve que ca me ne va pas top lol

    RépondreSupprimer
  10. je pense que sur une brune sa donne moins cette air "trop madame" ou trop "bimbo" mais au debut j'ai trouvé sa trop femme aussi puis finalement comme je vis dans un monde fait de burlesque lol entre l'eye liner la jupe carotte taille haute le haut bouffant vieille france bleu marine... finalement le rouge ne se voit plus trop ^^ il faut attirer l'oeil sur autre chose je pense :)et A-SSU-MER! la vie est trop courte.

    RépondreSupprimer
  11. Oui sur une brune ca fait plys classe!! Moi jadore mettre du rouge mais plus fonce :) mais le pire cest que ce nest pas le regard des autres qui me derange.comme je travaille sur ordi je vois ces ongles tout rouge flashy qui se baladent sur le clavier et ca me stress mdrrr

    RépondreSupprimer