lundi 17 octobre 2011

Make up palette kiko

Salut les filles!
Comme je vous l'ai promis, voici le detail du make up que j'avais sur ma video :)

 
Ce que j'ai utilisé:


Palette quad kiko n° 3
Eye liner gris ELF
Crayon khol noir Make up for ever
Mascara telescopic explosion L'oreal
Rouge à Lèvres Griotte Smoss











Et voici le detail du make up: Il ressort peut etre un peu plus fade u'en vrai j'ai l'impression.



Et une photo pour vous montrer l'ensemble avec le rouge à lèvres :)


Voilà les filles! Demain je vous montrerai ma nouvelle manucure!! :)

3 commentaires:

  1. très chouli ! c'est le mascara boule ? il fait pas beaucoup de volume, plutôt de la longueur non ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper méga beau!! on dirait des ailes de papillon :)T'es vraiment très douée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Babioles beaute: oui il fait pas mal de longueur mais qq paquets donc a utiliser avec un autre. Par contre il prend meme les petits cils.
    Leo et bambou: merci!! La comparaison avec les ailes de papillon ma fait trp plaisir car je trouve ca tres joli!" bises!

    RépondreSupprimer