samedi 15 octobre 2011

pause exceptionnelle

Salut les filles,
Désolée pas d'article hier et peut être pas aujourd'hui. mon bébé chat est malade... Véto à 13h30 donc je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.
Bisous tout le monde

EDIT:
Clovis a le coryza. Il a eu 3 piqures, je dois lui mettre des gouttes et il doit prendre des cachets. Il a recommencé à boire et à manger un peu ce qui rend moins grave les choses. J'ai une visite de complément lundi.Merci pour vos messages les filles, ca me fait plaisir :)

6 commentaires:

  1. Oh, pauvre pioupiou... J'espère que ça va aller!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre minou...le principal c'est que ça se guéri et qu'il aille mieux. Moi j'ai encore un chat qui a disparu depuis 6 jours, ça me saoule. Un petit en plus il avait 6 mois. Je suis dégoutée, jvais finir par les enfermer chez moi! Raaa ces bêtes...

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est horrible ca car tu ne sais pas ce qui leur est arrivée... Moi ca s'est passé comme ca avec Canelle... :( Desfois j'ai envie de les laisser enfermer mais kev me dit que c'est leur nature d'etre parfois dehors et qu'ils seraient malheureux...

    RépondreSupprimer
  4. prend bien soin de ton ptit bébé :-)

    ps : moi il est enfermé et je pense pouvoir dire qu'il n'est absolument pas malheureux ! Après il n'a jamais connu "le dehors" donc on ne peut pas manquer de quelque chose qu'on a jamais connu non ?

    RépondreSupprimer
  5. En effet! c'est ce que je pense aussi mais le problème c'est que j'ai une veranda et un jardin et les miens étaient collés à la vitre tous les jours pour regarder dehors... Donc bon j'ai du les laisser sortir quand meme...

    RépondreSupprimer