mercredi 19 octobre 2011

Rainbow Connection !!!

Salut les filles!! Désolée hier, je n'ai pas mis d'article car mon pc avait planté!!

Pour me rattraper une petite manucure de la collection muppet de OPI!!!

Ce que j'ai utilisé:


Base OPI Start to finish
Vernis Poison me poison you de Catrice 1 application
Vernis Rainbow connection de OPI 1 application
Top coat Opi Start to finish

















Voici le résultat à la lumière artificielle:
Je l'ai prise 3 jours après la pause pour vous montrer, le vernis tient super bien!


Et à la lumière du jour:
Je les ai prises directement après la pause et je n'avais pas eu le temps de fignoler et enlever les petites bavures...



J'adore ce vernis!! Il est très original, très coloré, il donne du peps! Par contre je ne l'utiliserai pas seul . Pour moi il faut un vernis de base, à vous de choisir lequel!! :)


6 commentaires:

  1. Très sympa, ça fait lancer de confettis, j'adore!
    ça met la pêche et de la couleur, en ces temps d’automne, c'est très appréciable :) Sur un vernis bleu marine, ça doit être sympa aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai longtemps hésité entre violet, bleu marine et noir :) biz

    RépondreSupprimer
  3. ah oui je n'imaginais pas un effet aussi light, du coup oui il faut une couleur de base, je ne vais pas l'acheter :-) Pourquoi pas pour habiller du blanc ?

    RépondreSupprimer
  4. Seul, tu peux le mettre mais il faudrait 3 couches... J'ai pensé au blanc mais j'ai peur que sur des couleurs claires, ca fasse carnaval tu sais...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore. C'est vraiment original, le rendu est superbe! Je le veux!!! Avec du noir ça devrait faire une rendu sympa aussi. Je crois que je vais le commander avec le Fresh Frog aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Oui avec du noir il va etre magnifique aussi! Fais toi plaisir en plus c'est bientôt ton anniv :) :)

    RépondreSupprimer