lundi 6 février 2012

Sexy Graffiti Escada

Salut les filles!
Aujourd'hui je vous montre lepetit parfum que j'ai acheté recemment.
Comme vous avez du le voir sur la blogosphère, Escada ressort 3 éditions limitées de parfums qui ont beaucoup plu ces 20 dernières années.

Voilà les parfums en question : 
Sexy Graffiti le rose
Rockin'Rio le jaune
Island Kiss le bleu




Personnellement, j'ai flashé sur Sexy Graffiti. Voici la pyramide olfactive :
Note de tête : Pamplemousse rose, Framboise, Cassis, Fraise des bois
Note de coeur : Violette, Pivoine rouge, Muguet
Note de fond : Musc, Vanille, Bois de cachemire

Je l'ai trouvé sous forme de coffret à Nocibé.
37 euros le parfum seul contre 35 euros le coffret.Le choix était vite fait.

J'adore le coffret qui va partir en déco dans mon dressing!!
Voici le contenu:
La petite pochette


Le parfum

Ma petite collection Escada: 



8 commentaires:

  1. J'adore ces parfums également ! Et que dire des flacons trop mignons !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très frais et très girly j'adore aussi!! :)

      Supprimer
  2. Trop sympa cette pochette! Et j'ai adoré tes patères derrière de chat :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les parfums Escada. Surtout quand il fait froid comme en ce momen car ils sentent l'été!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et ils changent de l'ordinaire. J'ai toujours plein de compliments quand je les porte :)

      Supprimer
  4. Yes j'ai vu cette réédition et en ai parlé car moi je suis une fan de Rockin'Rio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué au départ dans le magasin j'avais vu les flacons et quand j'ai vu le coffret et son packaging tout mimi j'ai sauté dessus! Il sent super bon aussi pour l'été Rockin'Rio :)

      Supprimer