jeudi 9 février 2012

Make up rose violet avec Sparckle de Sleek

Salut les filles!
Comme promis voici le 2em make up que je vous ai préparé avc manouvelle palette de chez Sleek
J'avais mal réglé l'appareil donc les photos sont petites. J'espère que vous allez bien voir quand meme...

 Et voici le rendu.



Personnellement,je n'aime pas le rose dans les make up. 
J'ai donc été surprise par les reflets de ce fard normalement violet. 
En fin de compte j'ai trouvé le rendu en dégradé assez joli :)

DEMAIN JE VOUS PROPOSERAI MA CÉRÉMONIE DES BLOG AWARDS!! :)

16 commentaires:

  1. je trouve ça beaucoup plus jolie que le make up précédent dans le même genre avec un dégradé de bleu!

    Le bleu bien que super jolie ne faisait pas ressortir tes yeux sa faisait plus "passe partout"

    Alors que celui ci est tout simplement magnifique!Les couleurs sont d'une intensité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) En effet ce sont de très beaux fards très intenses!! :)

      Supprimer
  2. Ce prune fait ressortir tes yeux, un truc de fou!! C'est marrant, on ne voir pas du tout dans la palette les reflets violets et pourtant sur les yeux, c'est flagrant, c'est le 2ème effet kisscool :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que c'est la couleur qui fait resortir les yeux verts :) C'est fou pour les reflets! Quand j'ai posé le fard sur mes paupières j'ai débloqué de l'effet! bisous!

      Supprimer
  3. C'est très joli et très bien fait comme d'ab. Mais, selon mon goût personnel hein, je trouve que les couleurs st un peu terne j'aurais rajouté un peu de doré, d'argenté, ou de blanc quelque part une touche de lumière quoi. Mais je précise c'est selon mon goût personel!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée je doré je note!! Et ca fait terne aussi parce que j'avais oublié de faire le rass de cil et que la luminosité était pourrie lol! Un seul petit détail peut ruiner une photo lol!

      Supprimer
  4. c'est marrant je préfère l'autre sur toi ! mais celui ci est joli aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt pas moi aussi lol! En plus javais oublié le ras de cil pff mdr!

      Supprimer
  5. Ce make up met bien en valeur tes yeux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. rholala j'attend ma palette i divine storm de chez sleek j'espère qu'elle ne va pas arriver dans le mme état .... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour toi!! Tu me montreras vite des make up ok?? :) :)

      Supprimer