lundi 13 février 2012

Que tout est noir ....

Salut les filles!!! 
Nouveau défi du lundi aujourd'hui toujours proposé par http://mybeauty.over-blog.com/


La fois passée, je vous montrais du blanc, on change du tout au tout avec du noir!!


Alors comme j'ai beaucoup beaucoup beaucoup.... de noir, j'ai quand même trié et je vous ai montré quelques exemples de chaque!! 


Le make up et des bouches d'oreilles et mon portable qui trainait à coté tant qu'à faire lol

J'ai oublié de mettre mes jumbo et mes palettes Sleek!!!
De la déco chat (et un vrai chat aussi lol!) 
Alors pour la déco noire sur les chats, j'en ai des tonnes, presque tout chez moi est chat et j'ai beaucoup de noir de gris etc... J'avais vraiment la flemme de tout regrouper puis de tout ranger lol!


Pour mes vêtements pareil, je dirai que 80 % de mon dressing est noir donc je vous ai mis 4 articles que j'adore! J'aurai pu mettre aussi un pantalon, un débardeur, un pull etc....

Par contre je vous passe les chaussures car tout le monde doit en avoir des noires, c'est pas super intéressant... A moins que vous vouliez à l'occaz que je vous montre quelques pièces de ma collection (petite pensée pour Caly :) ) 




Et pour finir même mon matériel pour bloguer est noir!! ^^ 





Voilà les filles n'hésitez pas à me mettre le lien si vous faites ce défi du lundi aussi!!

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'attend de voir le tien après celui des lectures ;)

      Supprimer
  2. Trop choupi tous ces ptis chats!! Et belle collection de noir! Moi aussi j'en ai partout, j'adore le noir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Moi aussi j'adore le noir! et les chats mais ca se voit à force lol! bises!

      Supprimer
  3. Je suis fan du noir, j adore ;)
    Les petits chats noirs sont trop mimis
    Bizzz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ultra fan aussi! :) merci pour les chats lol bizz!

      Supprimer
  4. moi mon chat noir s'appelle Loona (comme luna de sailor moon super référence au passage!!!) moi je veux bien voir tes chaussures et tes robes aussi !!!Merci pour le clein d'oeil! J'ai les mme types de chat en déco que toi et bah j'ai aussi 80% de vêtements noir ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite cousine s'appelle loona lol!! (bon elle est pas noire lol) Je ferai peut etre un article sur mes chaussures un ocup ! :) Ah oui ils viennent d'où d'andiamo à euralille?? :)

      Supprimer
  5. oui andiamo sinon dans des magasin types baboo, centrakor....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a où un centrakor? je suis tj à la recherche de nouveaux modèles!! :)

      Supprimer
  6. A coté de chez moi(1km) mais comme tu veux pas venir petite méchante tant pis pour toi!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hum comment dire je suis tombée amoureuse de tes boucles d'oreilles Chat.. par pure curiosité, tu les as trouvées où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une boutique six il me semble mais il doit bien y avoir 2 ans... Je les adore aussi!!!

      Supprimer