dimanche 12 février 2012

petits achats + choisissez les revues!

Salut les filles!! Aujourd'hui je vous met à contribution.

Je vous montre mes achats et je vous laisse choisir les produits sur lesquels vous voulez que je vous donne mon avis ou que je vous fasse une revue.

J'espère que l'idée vous plaira car je ne voudrai pas faire des articles déjà vus 36 000 fois sur la blogosphère :)

Voilà les photos :)


Coffret Nuxe:
La crème fraiche, l'huile prodigieuse et la miniature de l'huile prodigieuse pailletée.
Ainsi qu'une bougie qui sent trop bon :)


Achats The body Shop:
Le gel démaquillant visage, des gels douche, un shampoing, une crème pour les mains
+ le coffret chocomania.

Alors les filles, vous voulez des revues que quels produits? Tous?? :)

18 commentaires:

  1. Coucou, j'aimerais bien une revue sur l'huile prodigieuse pailletée, le shampooing et les produits au chocolat. Ce sont des produits qui me tentent. Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note et je te prépare ca, merci pour ta participation :) bisous!

      Supprimer
  2. une tite revue de la gamme au chocolat ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok!! :) Je pensais qu'il y avait déjà beaucoup d'articles dessus mais je vais ajouter mon petit avis !

      Supprimer
  3. J'aimerais sur la collection chocomania & sur le coffret nuxe =)

    RépondreSupprimer
  4. Une petite revue Nuxe ? pour la simple raison que c'est des produits qu'on voit peu, ça nous fera rêver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok :) je suis contente que ca dit a pas mal d'entre vous. J'avais peur que c'était du déjà vu :) En plus en coffret le prix ca va, je fais ca au plus vite!

      Supprimer
  5. Le coffret nuxe, ça m'interesse bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Tout!! Et plus particulièrement le shampoing body shop siltiplait :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok lol! Je fais rapidement le shampoing, j'attends de l'utiliser encore une fois pour confirmer mon avis! :) bises

      Supprimer
  7. Moi j'aimerais beaucoup une revue sur la gelée démaquillante au fruit de la passion :) On n'en vois pas beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que je me suis dit la meme chose avant de l'acheter car je cherchais des avis dessus! :)

      Supprimer
  8. En bonne fan de TBS j'aimerais bien un avis sur la gamme Chocomania :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Nikel, c'est en cours e préparation ! :) :) bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Bon je suis un peu comme tout le monde
    La gamme chocomaniaaaaaa ;)

    ARia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est décidé, mercredi sera le jour du chocolat! :)

      Supprimer