samedi 28 janvier 2012

Test rapidry de OPI

Salut les filles!!

Depuis le temps que je voulais m'acheter un top coat séchant plus vite, voilà c'est chose faite.
N'ayant pas trouvé le mavala dans 3 magasins consécutifs, j'ai donc opté pour le OPI.
Alors vu les test sur le net, il est moins bien que le mavala mais moi je le trouve vraiment top!



Packaging: 
Il a une grande contenance ce qui est pratique pour un top coat qu'on utilise à chaque manucure.
Lepinceau est parfait pour mes ongles comme celui des OPI

Application:
Il n'est ni trop liquide,ni trop gellifié.Il est nikel

Effet: 
Je fais toujours attention et j'attend quelques minutes mais depuis que je l'utilise je n'ai plus de traces, de petits accrocs ou quoi que ce soit.Pareil, quand je faisais ma manucure le soir, je pensais qu'elle était sèche mais le matin, j'avais plein de traces à cause des draps mais là rien du tout!
Ca fait vraiment plaisir car j'ai l'impression qu'il sèche plus vite mais qu'il apporte vraiment une couche protectrice limite antoi choc lol.
J'utilise donc mon start to finish uniquement en base et celuici en top coat.

Verdict: 
Je l'adore et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas acheté de top coat séchage rapide avant.....

Je rachète?
Je pense que je testerai quand même le mavala et on verra lequel je préfèrerai. Mais pour le moment celui ci m'apporte déjà un confort en plus après mes manucures :)

Quel est le top coat séchage rapide que vous préférez??

14 commentaires:

  1. Moi j'utilise le mavadry et j'en suis dingue a tel point que je n'ose tester autre chose de peur d'être déçue!!
    Bon WE
    Sofille59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, quand on a trouvé son bonheur il ne faut pas changer!!

      Supprimer
  2. j'ai testé le sèche vite, le opi, le essie, le mavala et le cnd (c'est tout je crois ?) et mon préféré reste le OPI même s'il nécessite un coup de diluant vers sa fin de vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba ca me fait plaisir de voir ton avis car j'avais peur de regretter par rapport au mavala ! En tout cas moi il me convient très bien et protège très bien aussi :)

      Supprimer
  3. Je n'ai testé que le Mavadry de Mavala et comme je le trouve très bien je n'ai pas eu envie d'en tester un autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ca ne sert à rien de changer quand on a trouvé le produit parfait pour soi!! :)

      Supprimer
  4. J'ai testé le Mavala je trouve qu'il sèche vraiment les ongles ultra rapidement. Mais à la fin du flacon il faisait buller mon vernis. Enfin rien de bien grave il restait quasiment rien dans le flacon à ce stade la. Sinon en ce moment j'ai le Essie good to go que je trouve bien également.
    Le opi je n'al jamais testé mais pourquoi pas une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dapres ce que jai entendu cest tres frequent quen fin de vie ils font buller le vernis et ce pour pas mal de marques :)

      Supprimer
  5. Moi j'ai opté pour le good to go d'Essie et il est TOP!! séchage express et il fait une espèce de résine dure ultra brillante sur le vernis, ça le protège et le fait briller à mort, en plus la tenue est extra! Même les vernis Elf, il les fait tenir 5 jours :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le mavadry, il est vraiment génial, le seul hic, c'est qu'il descend trop trop vite !!! ( d'ailleur le mien est quasiment finit :( ) donc quand je l'aurais fini, je testerais surement le rapid dry :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca c'est embêtant, en même temps il est moins cher que le Opi. C'est un calcul et il faut comparer :)

      Supprimer
  7. Moi j'utilise le good to go d'essie et je l'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le testerai ainsi que la mavala. Merci du conseil! :) bisous

      Supprimer