dimanche 29 janvier 2012

Make up neutre avec The season's must Have Catrice

Salut les filles!

Comme promis je vous ai fait un petit test make up de la palette "neutre" The Season's Must Have de Catrice.
Pour changé j'ai ajouté un peu de liner gris aussi.
Par contre ce make up me donnait un air pas trop vivant donc pas de photo visage complet. Que des zoom pour cette fois ci :)


En interne vert, puis gris partant sur le violet. En touche lumière en dessous des sourcils le beige.


Lumière artificielle
Lumière naturelle
 Sans et avec Flash


Lumière naturelle très exposé

Personnellement c'est trop neutre pour moi mais les couleurs sont très belles et je les utiliserai en dégradé avec du noir  :)

14 commentaires:

  1. trop beau ces couleurs te vont super bien.
    je t'ai taguée au fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci!J'ai du mal avec les pastels pourtant lol
      Merci pour le tag, j'ai déjà tourné une vidéo avec 4 autres tag 11 questions, j'essaierai de faire le tien en article lol :)

      Supprimer
  2. Les couleurs ont l'air pastel, je trouve ça très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Aah tu l'as enfin fait ! J'avoue que c'est assez discret. Même si avec lumière artificielle et flash ça fait beau (plus clair, comme y'a comme un reflet de paillettes) mais c'est toujours moins voyant que du noir. Mais quand même très jolie ^^
    -Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oue ya des petites paillettes! Mais je prefere quand meme les makeup fonces! Lol

      Supprimer
  4. Je trouve le résultat sympa. Ça change.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca me changeait meme trop car je netais pas super a laise avec ce make up lol

      Supprimer
  5. C'est joli mais le liner argenté (si c'est du liner) fait un peu bizarre je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin quelquun qui le remarque! Ou qui ose le dire hihi. En effet ce nest pas le rendu escompté..mais je ne pouvais pas lenlever... Jetais deg...

      Supprimer
  6. Ben moi j'aime bien! Même le liner argenté je le trouve sympa, ça illumine bien le regard.
    Dommage pour la photo visage, j'aurais bien aimé voir ta tête de "pas vivante" hihi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. On la voit partout cette palette en ce moment ! En tout cas, je trouve que c'est très joli ce que tu as fait :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant que les articles ne sortent que maintenant sur cette palette, ca fait des mois qu'elle est sortie je pense. On devait manquer d'inspiration :) Merci beaucoup pour ton compliment en tout cas :)

      Supprimer