Toujours dans l'esprit du motocross aujourd'hui je vais vous parler mode et plus précisément baskets! Eh oui, ce n'est pas sur les terrains que je vais pouvoir porter mes talons alors quand j'achète des baskets j'essaie tout de même de trouver quelque chose de joli et original.
J'ai trouvé ces petites beautés à Ypres (Belgique) où il y a toujours des bonnes affaires à faire. 25 euros au lieu de 100 c'est quand même pas mal!!
J'ai d'abord flashé sur le style des baskets et en rentrant chez moi je me suis un peu renseigné sur cette collection. Elle date de l'hiver 2009 2010 mais je ne suis pas pour suivre à fond la mode au jour près.. Si je tombe sur quelque chose qui me plait je l'achète et c'est tout.
Voici donc les baskets, leur boite tout aussi design et le petit poster de la série limitée.
Pour la petite histoire, Reebook à fait appel à des designer, artistes etc pour looker cette collection. C'est une rencontre très fructueuse entre art et mode. Je trouve le concept vraiment top!!
Ma paire a été créée en hommage à Jean-Michel Basquiat, un peintre de rue pionnier de l"underground" ney yorkais connu surtout pour ses graffitis.
A noter qu' Andy Warhol l'a pris sous son aile pour l'aider à se faire connaitre. Il est décédé en 1988 à 27 ans mais maintenant ses oevres sont très convoitées et Reebook a pris les modèles les plus prisés pour les aposer sur ses modèles.
Voici les modèles hommage à Jean -Michel Basquiat.
Voilà les basket de plus près. J'adore vraiment les détails!
Petit bonus!! J'avais tout placé et en 1 millième de second le temps de me reculer et prendre la photo ils en ont profité pour se courir après juste au mauvais endroit... lol
Alors, que pensez vous du mariage entre l'art et la mode?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire