mercredi 21 septembre 2011

Make up vert

Salut les filles,

Je continue ma semaine speciale week end du motocross des nations avec un make up:
Pour ce week end je souhaitais un make up pas trop compliqué à faire, n'ayant pas beaucoup de temps et étant dans un camping... D'ailleurs merci Sleek d'avoir mi un grand miroir sur vos palettes !

Pour la couleur, comme je le souhaitais pour les ongles, j'ai voulu faire du vert:

Ce que j'ai utilisé (teint habituel):

Palette sleek Bad girl
Le vert moyen et le vert foncé pour faire un petit dégradé.
Pinceau 2 en 1 H&M
Eye liner luminelle yves rocher
Mascara Volume millions de cils L'oreal






Voilà le résultat!


Zoom sur les yeux:



Qu'en pensez vous? Je trouve ca très simple à faire. Je sais que j'ai déjà fait un make up vert et jaune donc le prochain sera violet pour changer!

2 commentaires: