vendredi 16 septembre 2011

Make up en rouge et noir.

Bonjour à toutes.
Je me pose toujours une question quand à mon blog...

Comment réussir à le mettre à jour régulièrement en travaillant, en ayant 2h de transport par jour, des sorties et une maison à entretenir... En se débrouillant!! lol
Vous verrez donc que les photos de mon make up sont prises dans le train!!

Alors voici ce que j'ai utilisé (on passe le teint qui est le teint habituel):





Palette sleek STORM

Pinceau 2 en 1 H&M

Eye liner luminelle yves rocher

Mascara Volume millions de cils L'oreal

Rouge à lèvres (eh oui je m'y met!) - Hydra Extrême Les Nudes - N°413/633 Desert Bloom - Gemey Maybelline

+ une touche de gloss- H&M Lipgloss coté rouge (il n'y a pas de nom apparemment)













Voici donc le rendu du make up:

Si on zoom un peu:
Et un petit schéma:


Par contre regardez plutôt la couleur du fard pour voir le rendu. Il est beaucoup plus rouge en vrai.  Alors qu'en pensez vous???

4 commentaires:

  1. lol on peut dire que les photos sont en situation !! Il n'y a pas grand monde dans ton ter tu as de la chance :-) Je trouve ça choupinou, ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca allait, c'était le matin donc tout le monde dormait, j'étais tranquille mdr!

    RépondreSupprimer
  3. Joli, tu gères bien les photos dans le train.
    Comme babioles beaute je dirais qu'il n'y a pas trop de monde dans ton ter! Tant mieux tu es tranquille comme ca ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour les photos c'était plus pratique!

    RépondreSupprimer