vendredi 16 septembre 2011

Je reviens Lundi

Salut tout le monde,
Juste un petit message pour vous prévenir que je reviens uniquement Lundi.
Je pars en week end au motocross des nations. D'ailleurs je me suis lancée un défi de faire quelques articles en rapport de près ou de loin avec ce petit week end.

En attendant, j'ai quelque chose à vous demander. 

Voilà je voudrais changer de fond de teint pour tester et voir si ma peau pourrait être plus belle avec quelque chose de nouveau. J'ai besoin d'un fond de teint liquide très couvrant.

D'où mes questions : Quel fond de teint utilisez vous? Quel est votre fond de teint chouchou??

3 commentaires:

  1. Bon week end !

    Pour ton fdt : qui matifie ou pas ? Qui hydrate ou pas ? Moi en longue tenue et matifiant j'aime beaucoup le Teint lissant perfecteur de Shiseido et le Double wear Estée Lauder

    RépondreSupprimer
  2. Mon fond de teint prefere c'est le mat Velvet de Make Up For Ever. Il est liquide et couvrant et existe dans une teinte assez claire pour moi! Ca fait des années que je l'utilise et je n'arrive pas à en changer!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos conseils les filles, je vais m'intéresser à ces deux fond de teint de plus près :)

    RépondreSupprimer